Bonjour,
je me nomme Claude et moi aussi j'ai été il y a longtemps à cet hôtel et depuis 4 ans, je vis ici en permanence en étant marié avec ma femme Diana qui est Colombienne et qui parle le français. Elle avait travaillé dans une bijouterie dans cet hôtel en 1992-1993.
Concernant l'hôtel à Bocagrande, elle a été peinturé il y a 2 ans pour être de couleur blanche à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est la même chose qu'il y a 18 ans. Il n'y a plus aucun touriste étrangers qui y viennent (sauf certains italiens pour les femmes d'ici), donc plus personne du
Canada, de l'
Allemagne et de des
USA. Ce sont des gens latins qui y viennent.
D'autre part, le Decameron a construit un hôtel sur l'île de Baru (Playa Blanca est sur cette île) et aujourd'hui Nolitours offrent ces forfaits. J'ai écrit un article sur ce nouvel hôtel en juin 2010 lors de ma visite :
www.cartagena-indias.com/...-decameron-baru.html
Merci
Claude