|  |  |
 | | | | Traveller123 · 13 février 2008 à 0:14 12 messages · 8 participants · 2 987 affichages | | | | 13 février 2008 à 0:14 · Modifié le 13 fév. 2008 à 0:37 Hôtel Decameron Maryland à San Andres en mars Message 1 de 12 · 2 921 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre à San Andres à pâques, et le meilleur hôtel que j'ai trouvé rapport qualité/prix est le Maryland. Est-ce que vous connaissez cet hôtel et est-ce que vous me le recommandez? Est-ce qu'il est possible de louer des scooter sur place et des seadoo?
Dans le forfait ils disent qu'on a accès aux 6 hôtels. Est-ce que c'est applicable au Maryland aussi, est-ce que lorsqu'on va dans les autres hôtels il est possible d'utiliser la plage et est-ce qu'on a la boisson à volonté aussi? Est-ce que le bus entre les hotels est disponible 24 heures sur 24?
Merci | | | Bonjour,
pour répondre à tes questions, Actuellement le Maryland est en rénovation donc pas visité mais je sais qu'il est situé en dessous du corridor aérien....et des vols pour San Andres il n'en n'a pas seulement un par jour! Pour la location de scooter il y en a partout en ville pour les seadoo j'ai vu qu'a l'Aquarium (autre hotel des décameron) il y en a.
Tu peux aller à tout les hotels pour la plage, restauration avec réservation, boisson etc....le bus entre les hotels à des heures fixes et il n'est pas 24h....tu as les bus de ville qui sont 1100 pesos colombien 55 cents qui se termine vers 21h ensuite le taxi qui est d'environ 10$ du centre ville au San Luis (situé à 15 min du centro)
je te souhaite un bon voyage....
Nursy67 | | | C'est vraiment en rénovations? Est-ce que ca vaut la peine de payer un peu + cher pour aller à l'Aquarium? | | | Selon mes gouts à moi oui...il faut dire qu'a l'aquarium il n'y a pas de plage mais la plage publique est tout près et si tu veux passer les journées aux autres plage comme le club de plage de Rocky Cay...a toi de voir ce que tu aimes le plus....
si tu as d'autres questions et bien ne te gêne pas et prend quelques minutes pour aller voir le site www.tripadvisor.fr en regardant les critiques des hôtels tu pourras ainsi te faire ta propre idée de ce que tu recherches il y a aussi des photos de voyageurs
Bye
Nursy67 | | |  Je dirais qu'idéalement pour aller a San Andres, j'attendrais pour l'an prochain. J'explique: cette année ils rénovent les 2 hotels les mieux situés a San Andres soit le Marazul et le Isleno. Devant le Isleno se trouve la plus grande plage de San Andres et en allant a l'Aquarium on avait la possibilité d y etre en 20 min a pied et d avoir acces aux installation de cette derniere comprenant les consommations.
Aujourd'hui cela n etant pas possible, tu devras te contenté du club de plage a Rocky cay ou plage du isleno en ayant pas de possibilité de boire  .
Si tu décides d y aller quand meme, choisi l'aquarium si tu paies pas plus de 150 par semaines par rapport au San Luis. Faut pas oublié qu on a acces aux restaurants de tous les hotels et que ce n est que pour coucher ou presque que ca change les choses. Moi j'ai bien aimé l'Aqua. | | | écoute le Maryland est super mais pour moi j'ai fait le tour de tous les hotels et j'ai aimé l'Aquarium sans conditions...certe que le Maryland est super aussi. Il ne faut pas s'attendre a une très grande plage mais il y a plusieurs petite plage toutautour et oui il y a le bus des Décameron qui vous ramène les heures sont disponibles à l'entrée de chacun des hôtels...on ne manque de rien et dans le petit village il y a tout tout tout ce que vous voulez...la boisson dans les hotels est à volonté et la bouffe est effrayamment bonne quasi meilleure qu'ici...bon voyage et n'hésitez pas à me recontacter pour de plus amples informations...tout se branche sur le 110 volts | | | bonjour traveler nous on part justement dans le temps de paques sois le 20 mars de montreal, et toi tu part de ou ? nous serons a l, aquarium pour une semaine, si jme fis a la senorita sa dois pas etre si terrible que sa les travaux vue qu, elle y retourne lolll et en plus apparament que sa devrais etre fini vers le 14 mars en plus alors inquiete toi pas pour sa, le site en quand meme grand alors bon voyage et p-e une bonne cerveza avec sa ;) sylvie & richard | | | salut si tu veux les photos des travaux je peut t'en envoyer j'espere que tu ne compte pas trop sur la piscine de l'aquarium, tu vas être déçu car les rénovations vont surement finir le 14 mars mais 2010. ils sont en train de démolir la plus grosse tour juste a coté de la piscine pas trop chic les rénos avec les travailleurs qui te regarde, pour les cart de golf je trouve que sa ne vaut pas la peine tu est mieux de louer un scooter car les cart de golf ne roule pas très vite et c'est long faire le tour de l'ile, je ne sais pas quelle sont les rénovations au maryland mais cet hotel est vraiment belle et proche des plus belle plage de l'ile, plage public et celle du isleno. elle a aussi une très belle piscine mais c'est sure que les avions te passe à 300 pieds au dessus de la tête 1 a 2 fois par jour je te sugère de regarder mon message du marazul, qui je crois est la meilleur hotel sur l'ile fantastique
bye bye | | | bien je n, aurai pas le choix d, y allé quand meme car nos billets sont deja reservé et payer en plus, alors on va laisser filer le destin, mais les gouts sont tjs different de un a l, autre,... j, ai bien hate de voir le recit de la senorita qui y revient ajd je crois et qu, elle a vecu ces construction a ces 2 voyages la bas. anaway nous on y va avec ou sans construction, jamais je croirai qu, ils travaillent 24/24 mdrrrrrrrrr | | | Hola! J'arrive tout juste de l'Aquarium!!!!!
c'est ma 2e fois en 2 mois...Soleil mur a mur!!!!!
la tour qui est en reno....pas grave!!!!!! je ne l'ai meme pas vue!!! hihihi
c'est super a tous les niveaux...et hotel le mieux situé... je les ai tous visités...si vous avez des questions...
capcrochet, ecris moi en privé...j'ai bien regarde les tours pour toi...j, avais la tour un chambre 109 vue mer au complet!!!! j'ai aussi pleins de photos.... lasenorita | | | J'oublias...le maryland n, est pas en reno! c'est le Isleno qui est en reno...mais on peut quand meme aller a la playa publica avec les chaises et les drinks gratuits et diner là. j'avais un couple d'amis au Maryland...j'y ai passé un apres midi...tres tres tranquillo! selon vos gouts...a voir. il est assez loin du centro...collé sur l'aéroport...quand un avion décolle....on ne s entend plus parler..et attention, ce n'est pas toutes les chambres qui ont un balcon. voilà...si vous avez d'autres questions...ca me fera plaisir! lasenorita * *a l'aquarium., si vous etes dans la tour un 2 3 4, pas de probleme...c'est loin de la tour en reno!! | | | allo, je compte aller a an andres en janvier. je veux un hotel ou je suis capable de dormir, je suis avec mon chum. je ne veux pas d, ados qui fait le party 24/24, tu comprend. je pensais aller au maryland, tranquile je pense sauf ls avion mais sa nous dérange pas. combien de temps de marche pour aller au centre ville? merci | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |