|  |  |
 | | | | Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Js79 · 4 septembre 2006 à 4:05 23 messages · 12 participants · 4 351 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 4:05 Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 568 affichages · Partager salut tout le monde ! voila j'ai 18 et moi et un ami on est en train de se planifier un voyage. J'avou que c'est très dur ce décider sur un hôtel Decameron mais pour l'instant mon choix ce dirige plus sur San Luis question de budjet et d'animation!
Mais il parrait que c'est l'hotel le plus loin....et les coraux sur le bord de la mer sont-il vraiment dérangeant???
Si je ne me trompe pas San Andrès est situer proche de l' équateur donc....coté température est-ce que Janvier serait un bon mois pour profité du soleil??
Finalement comme excursion il y a Johnny Kay que je vais faire..tout le monde dit que ca en vaut le coup et ca la vraiment l'air d'un paradis..mais apart ca qu'est-ce que vous me suggérer ?
est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui parle francais ? (quoique je me débrouille bien en anglais) et si vous y etes déja allez dite moi ceque vous avez aimer et ce qui ne vos pas la peine... ou bien si vous y allez en janvier 2007..on pourrait se donner rendez vous ;)! un bon souper entre québecois sur la mer des caraibes...j'ai assez hate!
Merci de répondre
j-s straywolve_911@msn.com | | | À: Js79 · 4 septembre 2006 à 6:04 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager SALUT!! TU AS FAIT UN BON CHOIX DE DESTINATION POUR TES 18 ANS!!! SAN ANDRÈS EST UNE ÎLE DE PARTY SURTOUT AU SAN LUIS. SI TU VEUX AVOIR BEN DU PLAISIR VAS-Y EN JANVIER TOUT DE SUITE APRÈS LE JOUR DE L'AN, CAR C'EST PLEIN DE JEUNES DU GÉGEP ET DE L'UNIVERSITÉ. POUR CE QUI EST DES EXCURSIONS C'EST VRAIMENT PAS CHER !! IL Y A LE TOUR DE L'ÎLE EN FRANÇAIS AVEC UN CERTAIN EDDY MURPHY (GUIDE) QUI EST TRÈS DRÔLE ET IL EST TRÈS CONNU DES QUÉBÉCOIS. IL NE FAUT PAS MANQUER ÇA AVEC LUI ET IL Y A SEULEMENT DES QUÉBÉCOIS QUI SONT DANS L'AUTOBUS ET C'EST BAR OPEN!! SI TU VEUX DÉCOUVRIR LA PLONGÉE EN APNÉE TU PEUX LE FAIRE AVEC EDDY MURPHY ÉGALEMENT EN FRANÇAIS. IL FAIT CHAUD ET SOLEIL EST TRÈS FORT LÀ-BAS!!! BON VOYAGE ET AMUSE-TOI SI TU AS BESOIN D'AUTRE INFOS, LAISSE-MOI UN MESSAGE. HASTA LA PROXIMA!!!!! | | | À: Bleumer · 4 septembre 2006 à 6:10 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager salut !! merci davoir répondu c'est tres apprécier ! et vraiment sympa ton conseil pour Eddy ! tu pourrais tu me dire comment le contacter rendu las-ba...est-ce qu'il se tien a San Luis ou ailleurs? merci davance! | | | À: Bleumer · 4 septembre 2006 à 17:52 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 532 affichages · Partager Bonjour toi
Je suis allé au mois de décembre 2005 juste avant les fetes Mais j'aurais du y aller comme tu vas le faire juste après les fetes Beaucoup plus de jeunes que tu réunis pour faire la fete Tout le monde se parle se salut s'invite alors n'oublie pas de partager et de demandé Tout le monde est pret pour faire la fete
Petit conseil pour ce qui est de faire le tour de l'ile moi j'ai fait les deux nolitour et banana (un indigène de la place) avec trois autres couples qui se sont connus labas Avec Nolitour on te montre tout ce que tu peux voir mais tu ne peux pas prendre 5 minutes pour en profiter On visite c'est tout tu dois repayer pour plonger avec les poisson parcequ'il ne te donne pas le temps de le faire Repayer pour aller visiter ou magasiner ect ect J'ai plus apprécié faire le tour avec Banana que tu peux demandé devant le San Luis C'est le meme prix tu as de la bierre aussi mais la différence c'est qu'il te donne le temps a chaque endroit pour visiter ou plonger avec les poissons sans oublier qu'il nous améne au meme endroit que nolitour et on a droit a des supléments que je n'avais pas vus avec Nolitour Un lac intérieur des arbres assé grand pour y prendre une photos de six personnes alors demande avant pour le meme prix........ Bon voyages c'était mes commentaires librre a toi de les suivre A+ | | | À: Js79 · 4 septembre 2006 à 18:31 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager POUR RÉPONDRE À TA QUESTION, SI TU ES INTÉRESSÉ À FAIRE DE LA PLONGÉE EN APNÉE, C'EST AVEC LE EDYY MURPHY DE LA PLACE!! SI TU VEUX VIVRE UNE EXPÉRIENCE QUI VA CAHNGER TA VIE, FAIS AVEC LUI LA PLONGÉE EN APNÉE DE SOIR!! C'EST UNE EXCURSION TRÈS IN ET TRÈS EN DEMANDE AUPRÈS DES TOURISTES. J'AI FAIS DE LA PLONGÉE DE SOIR ET C'EST MAGIQUE ET UNIQUE!! TU AS JUSTE À T'INFORMER AU COMPTOIR DES EXCURSIONS À L'HOTEL LE SAN LUIS. BYE!!! | | | À: Bleumer · 4 septembre 2006 à 18:56 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 527 affichages · Partager j'espere vraiment le croisser ce Eddy...et merci encore la plongée en apnée de soir je n'y avais pas vraiment penser ! ca doit etre assez intéressant !!!! si vous avez dautre suggestion a faire gener vous pas...je les prend tout en note!!! et encore mieux si vous etes a San Andres début 2007... on pourrait se voir laba | | | À: Js79 · 4 septembre 2006 à 20:19 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 521 affichages · Partager Bonjour Tu devrais aller voir mon résumé sur le nom de Pouxie. Pour ce qui est du tour de lïle avec Eddy cela se prends avec ton agent Nolitour. Guide très drôle et cela te donne aussi la possibilité de te déplacer dans la ville. Pour ce qui est de Johny Cay'S et Aquario tu peux prendre une excursion qui coute environ 50 par personne mais plusieurs personne te l'offre pour 7 $ se sont l;es locaux et cela est pas dangereux. Si tu aimes l' apnée tu peux en faire de partout sur l'ïle aussi avec eddy pour l'apnée de nuit mais sans contredit l'excursion sur Cayo Bolivar............... tu pars avec le guide et tu traverse la barrière de corail IL Y A PAS DE MOTS POUR EXPRIMER CE QUE TU VIS LA......
Pour ce qui est du san Luis c'est le plus loin et le moins beau...si tu aimes le confort tu sera décue moi j'ai vu les 5 hotels et j'ai habité l'aquarium je vais te décrire les hotels
L'aquarium le plus pratique près de la ville et de l'Isleno ou il y a une plage
L'Isléno dans la ville très petit hotel mais il y a une plage
Le Maryland vraiment pas....... pas de plage en ville et rien d'attrayant
Le Marazul sans contredit le plus beau (moi je retournerais la en me louant scooter pour le temps des vacances) traversée gratuite chaque jours ou tu peux faire de la plongée en apnée merveilleux et la bouffe très bonne
San Luis oui c'est le party mais vraiment très simple et loin..... la plage vraimemtn pas ce qui a de mieux...
San Andrès pour sur j'y retournerai !!!!! | | | À: Js79 · 5 septembre 2006 à 7:00 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 503 affichages · Partager salut moi j'etais la l'an passé aux memes dates pis on y retourne encore du 4 au 18 janvier 2007. nous on vas au marazull, c'est definitivement le plus beau, c'est vrai qu'au san luis ca fete plus mais il y a une navette inter-hotel donc nous on vas feter au san luis pis on reviens apres au marazul. | | | À: Js79 · 6 septembre 2006 à 4:08 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 475 affichages · Partager Salut js79, Moi je retourne à San Andres et plus précisément au San Luis, pour la deuxième fois.......L'an passé j'ai tellement tripper que j'y retourne......c'est l'hôtel pour faire le party.......c'est seulement un 3* mais pis......c'était super prope et les gens super acceuillant.......vraiment tu faire quasiment truster tout le monde.....pour les activitées, tu ne peux passer à côté de la visite des îles de Johnny Cay et d'Aquario.....c'est vraiment paradisiaque, le gars qui nous fesait faire le tour arlais très bien le francais et me fesait penser à John Coffee dans le film la Ligne Verte.... mais quand même long (départ vers 8h le matin et retour vers 5h le soir) le diner est inclus ainsi qu'un pinacolada (cette activités n'est pas à bar open).......J'ai fais le tour de l'île avec Eddy Murphy...  un type vraiment sympathique qui parle super bien le francais.......et l'alcool à volonté dans le véhicule.....super hot.... (ça dure entre 3 et 4 heure et c'est le matin donc tu ne perd pas vraiment ta journée......Ha oui, moi pour la visite des 2 îles le coût était de 35$ us, c'est pas si pire te le tour de l'île était de 20$ us. Pour les restos moi je suis aller au Grill du Marazul.....délicieux !!!!!! Un resto à aller.....Y parait que celui de fruit de mer de l'Aquarium est super aussi......Mais ça il y a un monsieur qui s'appel Tonny, (un gars de la place) qui fais un souper de fruit de mer avec alcool à volonté......y parait que c'est vraiment délicieux....Et que lui, sa femme et ses enfants sont super (parce qu'ils nous reçoivent à leur domicile).......Les gens là-bas sont hyper sympathique......mais peu parle le francais et pas beaucoup plus l'anglais......c'est surtout l'espagnol Pour l'hôtel il est seulement à 15-20 minutes du centro....donc ce n'est pas is pire que ça et moi personnelement ce n'est pas vraiment des coraux qui est sur la palge mais une sorte de pierre plate.....je me suis baigner pied nue et je ne me suis jamais fait mal.....ceux qui chialle ben ils sont difficile...Côté température il fais pratiquement toujours beau, température agréable, beau gros soleil.....lorsqu'il est question de précipitation ça ne dure que quelque minutes et c'est souvent dans la nuit.....mais bon on s'habitu......si tu as d'autre question......tu peux toujours me faire signe ne te gêne pas.......
Je te souhaite de passer un agréable voyage......... A la proxima buenas dias (noches)
d'un fille qui adore San AndresVéro ou comme on dit là-bas......Béro | | | À: Kelbin · 7 septembre 2006 à 1:03 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager j'ai comme un présentiment qu'on va se croiser la-bas un pti soir de party lol!!!! | | | À: Js79 · 7 septembre 2006 à 17:42 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager c cool, nous on est au marazul, nous sommes 4 gars 2 filles qui on tous deja travaillé ou travail encore dans les bars.les partys on connais ca. on vas faire notre tour quotidiens a la disco du san luis pis on finis ca au marazul. on risque d'etre encore plus (peu etre une vingtaine).
moi chu allé a: floride plusieurs fois amsterdambruxelle cancun 3 fois (riu palace las americas, moon palace, et costa del sol a riviera maya) punta canaa (fiesta palace) puerto plata (barcelo) panama 2 fois (royal decameron) san andrès (marazul)<
toutes des places de partys!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Kelbin · 8 septembre 2006 à 2:00 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 466 affichages · Partager lol jprend ces nom la en note pour l'futur !  c'est chouette ca une 20e.... j'imagine que votre moyenne d'age se situe environ a 25ans ??
tout cas ca va feter les québecois la-bas!!!! | | | À: Js79 · 12 septembre 2006 à 20:16 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 419 affichages · Partager Hey Hey Allo ! Jviens de tomber sur ce site la par hazard.. c juste débile.. Jai appris ce matin meme.. qu'on allait probablement aller en Voyage a San Andres de 4 au 18 Janvier 2007 !!
A vous entendre parler ca lair vrm nice.. depuis ce matin, je m'informe sur les différentes activitées a faire pis ca l'air tellement débile !
Entka jimagine qu on va se croiser la bas.. Il nous reste a savoir quelle hotel nous allons choisir.. pas évident pentoute :S
Pour le moment, on est environ 6 personnes entre 20 et 24 ans a partir !! Tk si jamais tu veux jaser + laisse un message ! Au plaisir !! | | | À: Bleumer · 12 septembre 2006 à 22:52 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager bonjour bleumer, je parts pour la deuxieme fois à San andres en décembre, au Marazul, pourrais tu me d'écrire un peu l 'apnée de soir...ca m'interrese beaucoup. merci. | | | À: Nancy35 · 13 septembre 2006 à 3:53 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager BONJOUR À TOI!! CE QUI EST TRÈS POPULAIRE À L'ÎLE DE SAN ANDRÈS, C'EST BIEN SUR LA PLONGÉE EN APNÉE DE SOIR! PAS RAISON D'AVOIR PEUR C'EST TRÈS SÉCURITAIRE. TOUT LE MONDE PORTE UN GILET DE SAUVETAGE, TUBA, MASQUE, PALME ET LAMPES DE POCHE SOUS-MARINE. CE QUI EST IMPORTANT DE MENTIONNÉ CE QUE TU VOIS DANS L'EAU LE JOUR EST TOTALEMENT DIFFÉRENT LE SOIR! C'EST MAGNIFIQUE. CE QUE TU PEUX VOIR SE SONT DES PIEUVRES, POISSONS-BALLONS, LANGOUSTES, PLANTONS, POISSONS QUI FONT DODO ET ÉGALEMENTÇA VAUT LA PEINE DE VOIR LES COULEURS DU CORAIL LA NUIT, C'EST SPLENDIDE! IL N'Y AUCUN DANGER ET CET EXCURSION EST AVEC LE EDDY MURPHY DE L'ÎLE (IL PARLE EN FRANÇAIS SANS PROBLÈME) ÇA VAUT LE DÉTOUR!! LAISSEZ-MOI UNE MESSAGE POUR D'AUTRES INFORMATIONS!! | | | À: Bleumer · 13 septembre 2006 à 19:02 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager merci beaucoup...je me rapelle du eddy murhy, c'est avec lui que j'ai fais le tour de ville..mais cette excursion est-elle offerte dans tout les hotels? et t'aurais pas par hasard des photos de cette excursion ?
merci beaucoup pour l'info | | | À: Nancy35 · 14 septembre 2006 à 17:10 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 382 affichages · Partager SALUT NANCY!! L'EXCURSION DE PLONGÉE DE SOIR EST OFFERT DANS TOUS LES HOTELS DECAMERON DE L'ÎLE. TU AS SEULEMENT À RÉSEVER AU COMPTOIR DES EXCURSIONS DE L'HOTEL, SANS PROBLÈME!! C'EST VRAIMENT PAS CHER LES EXCURSIONS LÀ-BAS, C'EST DONNÉ À COMPARÉ À CUBA, RÉPUBLIQUE DOM., MEXIQUE ETC. JE CROIS QUE ÇA COÛTE ENVIRON 35 US PAR PERSONNE. À BIENTÔT!! | | | À: Js79 · 17 septembre 2006 à 19:12 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 347 affichages · Partager he nous aussi ont sen va a st-andres le 4 janvier vous parter quand vous? ca va etre genial jsuis sur.nous on na embarque ds un voyage de celibataire faque on nest une gagne. mais on est 2 filles ensemble de 22 et 23 ans, qui ce connait mais on va vous retrouver la bas | | | À: Pouxie · 17 septembre 2006 à 22:44 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Bonjour,
Moi et mon copain pensont allés à San Andrès à la fin décembre à l'hôtel Marazul. Je serais curieuse de voir des photos!!
giguere_isabelle@hotmail.com
Merci à l'avance!
Isabelle | | | À: Isabel26 · 20 septembre 2006 à 5:56 Re: Hôtel Decameron à San Andres du 4 au 18 janvier 2007 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager Salut tout le monde
j'ai 18 ans et on part, moi et 5 de mes amis (6 gars / célibataires / éthéros (hahah)) a san andres. On compte reserver dans lhotel san luis car on sest fait dire (et cest confirmé ici) que cest l'hotel le plus de party. Comme on est jeune, on a pas besoin de tant de confort. Jespere que vous etes tous prets a fêter parce que nous on l'est !!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |