| Hôtel Decameron San Luis Marryy1 · 12 octobre 2005 à 17:56 8 messages · 6 participants · 2 661 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 17:56 Hôtel Decameron San Luis Message 1 de 8 · 2 661 affichages · Partager Bonjour a tous, je vais a san andresa lhotel sanluis plus précisement du 1ier au 15 decembre...si ya des gans qui y vont en meme temps que moi sa serais bien de prendre contact!! ciao ciao | | | À: Marryy1 · 22 octobre 2005 à 5:35 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 2 de 8 · 2 581 affichages · Partager Malheureusement, je n'y serai pas en meme temps que toi!!! 
Moi pis mon vieux potte on va triper du 19 Jan au 2 Fev  Ya tu kek'un qui y va durant cette periode? | | | À: Marryy1 · 29 octobre 2005 à 0:01 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 3 de 8 · 2 472 affichages · Partager Bonjour Toi PAS DE CHANCE  je pars apres toi du 15 au 22 dec 2005 Personne n'y vas pendant cette période.Je n'ai recus aucun message Je ne sais meme pas quelle temperature il fait pendant cette période ? J'aimerais savoir aussi si on peut faire de l'équitation a quel endroit et a quel prix ?. Je descends au San Luis. Il y a plusieurs complexe lequel est le mieux situé coté mer ?Les membres sont tres gentils j'ai posé d'autres questions et j'ai eu des reponses je te souhaite la meme chose. bon voyage | | | À: Terrycoquine · 29 octobre 2005 à 2:06 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 4 de 8 · 2 468 affichages · Partager salut toi, merci de mavoir écrit. oui c'est domage que personne jusqu'a présent y vas en meme temps que moi. On va peut etre se croiser à l'aéroport lol. Pour répondre à tes questions, je n'ai aucune idées pour ce qui est de l'équitation, malheureusmeent je ne peux pas t'aider pour sa... Pour ce qui est de l'hotel, la mieux placé pour la plage (mer) c'est évidament San Luis, alors ta faite un bon choix ;-). Pour la température je crois aussi que tu nauras pas de problème...il fait moins beau plus en sep, oct, nov, alors reste confiante ;-), bon et bien bon voyage et amuse toi bien!!!!! marryy1 | | | À: Zephead · 30 octobre 2005 à 22:06 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 5 de 8 · 2 442 affichages · Partager oui, moi et ma chum de fille, nous seront là le 26 janv à l'hotel Aquarium, ont va peu-etre se rencontrer! | | | À: Zephead · 10 novembre 2005 à 22:06 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 6 de 8 · 2 329 affichages · Partager ns aussi y allons, nous sommes 2 couples ds debut trentaine. ca l'aire que cé le party la au san luis mais a quel point es-ce que.y a juste des quebecois ???.......et l'autre couplequi voyage avec nous, ca fait au 10 ans qui n'on pas voyagé, j'espere de ne pas me tromper lollll, a plus martin | | | À: Terrycoquine · 20 novembre 2005 à 2:16 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 7 de 8 · 2 294 affichages · Partager Je suis allé au San Luis l an dernier...maheureusement pour toi il n y as pas d endroit ou l on peu faire de l equitation.
Pour ce qui es de la temperature ne vous en faite pas personne...la bas c'est toujours pareil....entre 28 et 32 a l annee vue que c est proche de l' equateur.
Allez...bonne vacance a San Andres Gang de chanceux.
Si vous avezdes question n'hesiter pas j ai pas mal visiter l ile et fais plusieur chose la bas donc je peu vous aider surement un peu :) | | | À: MouchNoir · 21 novembre 2005 à 0:18 Re: Hôtel Decameron San Luis Message 8 de 8 · 2 285 affichages · Partager MERCI POUR TA REPONSE SI J'AI D'AUTRES QUESTIONS JE TE CONTACTERAI J'AI BIEN HATE DE PARTIR JE SUIS ALLÉ CHERCHER MES BILLETS D'AVION BIEN HATE DE VOIR CETTE ILE PARADISIAQUE BYE MOUCHNOIR  AU PLAISIR DE S'ECRIRE | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |