Salut
Moi je suis aller au San Luis trois fois. Alors c'est pour te dire que les chambres sont bien propre mais il ne faut pas t'attendre a une chambre d'un 5 étoiles. Mais le ménage y est fais tout les jours. Pour la sécurité, moi bien franchemnent je ne m'y suis jamais senti en danger même le soir ou je sortait dans les club de la ville. Pour dire vrai j'étais plus souvent en ville que d'autre chose et mon dernier voyage j'ai fais plein de truc et j'ai vue plein d'endroit sur cette île très petite mais paradisiaque. Vraiment j'ai pas vu le danger.
C'est vrai qu'il vente souvent et même toujours sur l'île, mais ça n'a jamais empêcher mon copain de faire de l'apnée avec tuba et moi de faire du kayak.
Moi je compte bien y retourner très bientôt mais malheureusement cette année je ne pourrai pas.....d'autre projet. Mais j'ai hâte d'aller revoir les gens que j'aime et qui eux on la chance de vivre a
San Andres !!!
Je te souhaite un très beau voyage.....ce qui sera probablement le cas je ne suis même pas inquiète.
Ne te gène pas non plus pour faire des activité organiser avec l'hotel elles sont super.....
Si tu as d'autres questions ne te gêne surtout pas.
bon voyage
Véronic