Salut Pouxie,
Je suis allé tout récemment à
San Andres...soit au mois d'avril dernier. Comme la plupart des gens ici ont écrit le Delphine est situé dans le centre-ville. En fait, il se situe entre le Isleno et l'Aquarium.
Cet hôtel est neuf et n'était offert qu'au Colombien jusqu'à tout récemment. Maintenant il semble que celui-ci soit offert à tous. Surement du fait que le Isleno est fermé pour rénovation jusqu'à Janvier.
C'est un hôtel que je qualifierais de 'zen'. Blanc et rouge sont les couleurs favorites. Vue sur la mer mais pas de plage, seulement une piscine. Toutefois, la plage n'est pas loin pour ceux que ça ne dérange pas de prendre une petite marche. Le problème viens du fait que quand tu veux un p'tit drink, ça fait un peu loin l'aller-retour pour remplir ton verre.
Nous avons eu la chance d'essayer le restaurant avec vue sur la mer et nous avons très bien mangé.
Donc.....pour ceux qui ne recherchent pas nécessairement un hôtel directement sur la plage, l'endroit est bien....mais pour moi......c'est pas mon style. Je recherche toujours un hôtel qui réflète la culture et les couleurs du peuple.
En tout cas.......bonne vacance.