|  |  |
 | | | | Nostalgique · 24 janvier 2009 à 22:14 13 messages · 6 participants · 3 700 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 22:14 Hôtel Decameron Los Delfines à San Andres Message 1 de 13 · 3 656 affichages · Partager Bonjour ici 
J'aimerais savoir s'il y a des gens ici sur le forum qui ont séjourné dernièrement au Decameron Los Delfines ? Dans l'affirmative, avez-vous aimé? Les points positifs et négatifs de votre séjour là-bas svp..
Mille merci..
Bon week-end!
Nostalgique | | |  Moi je n'ai pas séjourné la, mais j'ai visité car j'étais a l'Aquarium. C'est pas mal petit et il se passe pas grand chose la et on ne peut pas dire tranquille car certaines chambres donnent directement sur la rue qui est quand meme assez passante. Moi c'est ca serait dans mes dernier choix. Faut que ce soit moins cher sinon faut opté pour tous les autres. Y a peut etre que le San Louis qui est moins bien car il est tres loin de la ville.
Seuls avantages que j'y vois pour aller a cet hotel: Proche de la ville, chambres récentes et aimer être seul sur le bord d'une piscine...ambiance a mourir... | | |  Allo Contadora,
Un gros merci pour tes informations.  J'ai réservé au Decameron Los delfines pour le 26 Mars. Je pourrai te dire au retour si j'ai fais le bon choix hihihi Il faut dire que je voulais un coin tranquille avec chambre moderne. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Et comme j'ai accès à l'Aquarium qu'on m'a dit pour manger et danser si le coeur me dit alors me suis dit que se serait le juste milieu entre les deux.  J'espère pouvoir faire beaucoup d'apnée et prendre du soleil.  Je me croise les doigts pour avoir une chambre cours arrière. Mon agence de voyage en a fait la demande et je vais envoyé un courriel avant mon départ je crois. 
En général as-tu aimé San Andrès ? Mille merci à toi.. | | | Oui j'ai aimé San Andres surtout pour y faire de l'apnée, pour la chaleur, les couleurs incomparables de l'eau, magasinage tout près. Pour la plage, un peu ordinaire... Pour l'apnée, a l'Aquarium sous les quais et en bordure du resto de forme ronde, tu trouveras beaucoup de poissons. Aussi faut pas manquer Acario cay ou l'eau est transparente ou il est possible de voir des raies et requins nourisse (pas de danger) et beaucoup d'autres. Aussi de l'autre coté de l'île a West view, il y a un endroit agréable aussi, beaucoup de poissons, mais faut savoir nager mais ils louent des gilets. La plage est au Isleno a 15 m de marche de ton hotel et ca se fait bien car il y a un large trottoir le long de la mer avec boutiques et restos et surtout, superbe vue de la mer tout au long de chemin. La meilleure nourriture le soir était au Marazul et Aquarium pour le Thailandais. Bon voyage | | | Re bonjour Contadora 
Encore une fois mille merci pour tes précieuses informations. C'est grandement apprécié ici.. Est-ce-que tu sais si je dois réserver pour aller au buffet à l'Aquarium ou bien ça prend des réservations que pour les restos à la carte ?
Les pourboires et cadeaux et excursions ça fonctionne en U.S ?
Merci à toi.. belle fin de journée!
Nostalgique | | | Pour buffet, pas de réservation, on allait couramment diner au Isleno a cause de la plage.. Pour les restos, oui il faut réserver, il y a un système de réservation spécial mais je me souviens plus...Pour les pourboires, c'est comme ailleurs dans le sud, en US et pour les cadeaux, disons que c'est différent de Cuba, mais pas des autres places. Ils ont de tout la-bas, tout comme ici, donc pas de savons, dentifrice ou autres comme Cuba. L'argent semble être beaucoup plus le bienvenue. | | | Bonsoir Contadora 
Que dire de plus que MERCI BEAUCOUP... c'est vraiment très gentil de ta part. J'ai tellement hâte de partir maintenant que j'en sais un peu plus..hihihi 
Bonne soirée à toi..
Nathalie | | | Bonjour,
je viens de lire ta réponse et tes commentaires sur San Andres, une question que je me pose, si tu loges a l'aquarium, et que passe ta journée à la plage a l'Islano, tes drink sont-il inclus dans cette hotel.
je ne vois plus le Islano disponible sur les sites, même mon agence de voyage Sears. ne le vois pas, sais-tu sur quel site je peux le trouver.
en espérant que tu puisse me répondre,
Merci à l'avance, car cette destination m'entéresse beaucoup. | | | Bonjour Contadora,
Combien coûte le coffret de sûreté à l'Aquarium?
Nous y serons le 2 avril prochain mon mari et moi, peux-tu me dire quelle tour est bien située, pour la tranquillité et la vue.
As-tu fait le tour de l'île?
Il semble y avoir une belle plage un peu plus vers l'est ou vers le sud, en tout cas c'est en allant vers le Marazul, je crois que son nom est cocoplum beach, elle est bordée de palmiers dans une baie. J'ai vu des photos sur trip advisor, il y a un hôtel qui se nomme Sol Caribe Campo qui surplombe cette plage.
Si tu as des conseils à me donner, n'hésite pas...
Merci!
Manon | | | Le Isleno est fermé cette année pour rénovations. Mais ils ont laissé le bar au bord de la plage et accès aux salles de bains ouvertes pour les clients des autres hotel Décameron et notre bracelet est valable pour les boissons sans supplément. En passant je serai au Marazul du 19 au 26 mars 2009. Bon voyage. Raymond | | | Holla ! Moi j'ai réservé 14 jours au Marazul du 28 déc au 11 janvier 2010 pour un petit groupe donc 6 pour 1 semet 4 adultes dont moi pour 2 sem. Nous comptions demander de loger pour notre 2em sem au Los Delfines question d'être + intime, relax tout en étant au centre ville et près du Aquarium. Je connais une personne qui vit là bas et elle me recommande fortement le Los Delfines il est très mignon, bien situé, elle m'a dit que le Marazul est très bien aussi mais différent. Comment as-tu trouvé le Los Delfines, ça l'air qu'il est tout rénové et le + neuf là bas.
Merci de tes infos et au plaisir ! Isa | | | Bonsoir Isa  , Nous avons adoré notre séjour de 2 semaines au Los Delfines. Chambre petite mais très propre et zen. Ambiance autour de la piscine intime et relaxe au son de musique. Personnel hyper sympa. Seul bémol pas de plage directement de l'hôtel. Tu dois te rendre à la plage publique qui est à 5 mins de marche environs et si tu vas à celle de l'Islano c'est 10 mins de marche. Un seul resto au Delfine par contre sur pilotis. Tu déjeune toujours à ton hôtel et pour le repas du dîner et du souper tu dois le matin au déjeuner dire ou tu aimerais manger tes 2 repas tu recevras alors un papier à présenter pour ton dîner et souper dans le choix d'hôtel que tu auras fait le matin. Le Los Delfine est très bien situé en plein coeur de l'action.
Il est certain que notre prochain séjour à San Andrès sera encore au Los Delfine.
Si tu as d'autres questions hésite pas, il me fera plaisir de te répondre 
Nostalgique | | | Bonjour ! Quelqu'un a le plan de l'hôtel pour les chambres au Los Delfines et Marazul car je passe 1 sem à chaque à mon prochain voyage en décembre 09. J'ai tellement hâte. Aussi quels excursions vaut la peine sur cet Ile pour un groupe de 6 à 70 ans? Sur ce bonne semaine et au plaisir !
Isa | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |