|  |  |
 | | | | | Ingrid Betancourt libérée! Elconcombre · 2 juillet 2008 à 22:04 · 2 photos 103 messages · 42 participants · 11 337 affichages | | | | À: Archimade · 5 juillet 2008 à 20:18 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 81 de 103 · Page 5 de 6 · 1 680 affichages · Partager Et toi !!Fais attention lorsque tu seras à MAda, tu risques aussi d'être pris en otage.....vu la tension dans cette rubrique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venezia · 5 juillet 2008 à 22:06 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 82 de 103 · Page 5 de 6 · 1 662 affichages · Partager Que c'est bon en tout cas de ne pas avoir la presse francaise sous les yeux en permanence
Apres avoir lu ce post, je dirais plus :
Que c'est bon en tout cas de ne pas avoir les francais sous les yeux en permanence...
Vous etes grotesques et pathétiques.... | | | À: Arrawak · 7 juillet 2008 à 13:36 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 83 de 103 · Page 5 de 6 · 1 573 affichages · Partager Certes c'est bien. Mais on fait quoi des journalistes ? Des touristes ? Des autres qui sont enfermés et torturés sans qu'on envoit une vidéo pour rassurer la famille ?
Super action pour Ingrid B. et les 15 autres... Mais que fait-on de ceux dont on se souvient qu'une fois par an ou lors d'édition littéraires ou autres?
Encore un coup pour que monsieur le Président se fasse mousser et qu'il fasse mousser ses compagnons également je pense.
Mais je respecte l'avis des autres evidemment cela n'engage que moi ! | | | À: Pataugas · 7 juillet 2008 à 17:40 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 84 de 103 · Page 5 de 6 · 1 546 affichages · Partager  Je vois que ce blog devient une vraie rivalité entre humoristes. Et celà relâche la pression; En tous cas, les coms sont savoureux. | | | À: Pataugas · 8 juillet 2008 à 4:22 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 85 de 103 · Page 5 de 6 · 1 505 affichages · Partager En revanche, j'éprouve un peu de tristesse pour le président Sarkozy: s'il avait attendu un peu, c'est elle qu'il aurait pu épouser et quelle belle opération médiatico-politique il aurait réussi alors ! ce qui vous aurait empechee de dire des aneries. | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 13:34 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 86 de 103 · Page 5 de 6 · 1 477 affichages · Partager " Apres avoir lu ce post, je dirais plus :
Que c'est bon en tout cas de ne pas avoir les francais sous les yeux en permanence...
Vous etes grotesques et pathétiques.... "
... tu peux développer un peu ? | | | À: Arrawak · 8 juillet 2008 à 18:57 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 87 de 103 · Page 5 de 6 · 1 445 affichages · Partager | | | À: Maitairoa · 8 juillet 2008 à 19:00 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 88 de 103 · Page 5 de 6 · 1 440 affichages · Partager A propos de Bétancourt ?
Certains messages étaient grotesques : Mule, carriere politique...vous pouvez pas lui foutre la paix un peu ?
Pourquoi pathétiques ? A longueur de jours, et mois et maintenant d'année, vous etes en train de critiquer la mediatisation a outrance dont bénéficie Sarko, et bien que l'on pourrait penser que VF puisse representer un espace "libre", et bien non, vous en remettez une couche, et Sarko par ci, et Sarko par la....
En fin de compte, non seulement vous participez a son petit manege tout en le déplorant, mais en plus vous l'introduisez la ou il n'aurait normalement rien a faire !
Vous l'aimez en vérité ? Allez, avouez le... | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 19:56 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 89 de 103 · Page 5 de 6 · 1 422 affichages · Partager Certains messages sont grotesques et votre intervention comment peut-on alors la qualifier mais de quels droits divins vous exercez la vôtre, arrêtez de vous prendre pour un observateur zélé et connaisseur.... Laissez les gens penser comme bon leur semblent, vous n'avez pas le monopole du bon goût, loin s'en faut et pas de la science infuse et supérieure...... | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 21:02 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 90 de 103 · Page 5 de 6 · 1 402 affichages · Partager Il paraît qu'elle a "retourné sa veste" durant ses 6 années là-bas. Et qu'elle est désormais agent secret à la solde des FARC. | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 21:14 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 91 de 103 · Page 5 de 6 · 1 391 affichages · Partager Salut le casse-C  ....s
J'avais (nous avions...) déjà pu me rendre compte de ta lourdeur et de ton inclination à t'effaroucher pour un oui ou pour un non, mais là tu dépasses la ligne blanche...
1) si tu n'as rien à moudre et que le moulin fait trop de bruit pour tes petites oreilles chastes, la sortie c'est par là... >>> IXI
2) VF est un espace libre, et c'est bien la raison pour laquelle nous français qui te "dérangeons", nous exprimons notre humour* et nos humeurs au même titre que tu exprimes les tiennes, qui sont pourtant plus difficiles à supporter pour la grande majorité des intervenants à cette discution...!!!
3) Le jour ou tu sauras faire la différence entre "médiatisation à outrance" et " plaisanteries ironiques ", tu seras toi-même devenu beaucoup moins grotesque et naîf à la fois...
4) la sortie c'est toujours par là... >>> IXI, et arrêtes de nous faire ierch... OK ???  ???
(* tu connais ce mot ???) | | | À: Archimade · 8 juillet 2008 à 21:21 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 92 de 103 · Page 5 de 6 · 1 384 affichages · Partager le casse-C  ....s
Ca veut dire casse-couilles ? | | | À: Kiper · 8 juillet 2008 à 21:23 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 93 de 103 · Page 5 de 6 · 1 379 affichages · Partager ...à ton avis...  ... | | | À: Archimade · 8 juillet 2008 à 21:31 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 94 de 103 · Page 5 de 6 · 1 368 affichages · Partager Non je pense que ça veut pas dire casse-couilles. J'y ai d'abord cru que ça voulait dire casse-couilles. Mais ce serait quand-même trop gonflé de dire casse-couilles. | | | À: Kiper · 8 juillet 2008 à 21:35 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 95 de 103 · Page 5 de 6 · 1 360 affichages · Partager ...ou Brise-burnes, alors...!!!?.... c'est moins cassant...!!!  !!! (arrêtons là, avant que Steph s'évanouisse...) | | | À: Archimade · 8 juillet 2008 à 22:19 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 96 de 103 · Page 5 de 6 · 1 332 affichages · Partager - "la sortie c'est par là... >>> IXI"
C'est l'equivalent VF de "tu l'aimes ou tu la quittes" ?En tout cas, ce sont les mêmes méthodes ! 
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !" VF est un espace libre, et c'est bien la raison pour laquelle nous français qui te "dérangeons", nous exprimons notre humour* et nos humeurs au même titre que tu exprimes les tiennes, qui sont pourtant plus difficiles à supporter pour la grande majorité des intervenants à cette discution...!!!" Ah, mais j'ai jamais dit le contraire, j'exprime simplement mon avis..." Le jour ou tu sauras faire la différence entre "médiatisation à outrance" et " plaisanteries ironiques ""
Le résultat est le meme !
En conclusion, sur le cote grotesque de ton "humour", tu as bien sur le droit de l'exprimer comme tu le souhaites, mais j'ai aussi le droit d'exprimer mon opinion dessus... VF est un espace libre, n'est ce pas ?
Sur Sarko, vu comment tu t'énerves, j'ai du faire mouche | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 22:40 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 97 de 103 · Page 5 de 6 · 1 493 affichages · Partager ...tu as une perception des choses tellement affutée que j'hésite entre éclat de rire  ... et compassion... | | | À: Archimade · 8 juillet 2008 à 22:51 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 98 de 103 · Page 5 de 6 · 1 486 affichages · Partager Mais non voyons, soit pas si dur avec toi... | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 22:56 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 99 de 103 · Page 5 de 6 · 1 478 affichages · Partager Mais non voyons, soit pas si dur avec toi..
Je rêve ? Une tentative d'humour de la part de Stéphane ? Même avec 2 fautes de français, je suis en admiration... | | | À: Steph972 · 8 juillet 2008 à 23:01 Re: Ingrid Betancourt libérée! Message 100 de 103 · Page 5 de 6 · 1 478 affichages · Partager ...comme te l'a déjà dit Danielle, maintenant lâche-nous un peu tu veux bien ???  ???
Vas dormir et continues à faire de beaux rêves Salut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |