En vue d'une installation sur
San Andres, j'aimerais savoir s'il y a autre chose que des hotêls pour se loger et des restaurants pour se nourir; supermarché, écoles, administrations... D'autre part j'ai lu des messages d'Arthur Velly qui vivait làs bàs en 2005 y est il toujours? si oui peut il faire un signe? merci d'avance.