Installation en Colombie: fret aérien ou maritime? Philgood33 · 31 mai 2010 à 13:34 3 messages · 2 participants · 2 303 affichages | | | | 31 mai 2010 à 13:34 Installation en Colombie: fret aérien ou maritime? Message 1 de 3 · 2 291 affichages · Partager je pars m'installer à Bogotá, j'aimerai savoir comment envoyer mes affaires personnelles pour un coup pas trop élevé. j'ai 2 m3 environs. J'aimerai partager un contenair je pense que c'est moins cher. En attendant vos conseils.... merci | | | À: Philgood33 · 5 juillet 2010 à 20:49 Re: Installation en Colombie: fret aérien ou maritime? Message 2 de 3 · 2 232 affichages · Partager Salut,
moi aussi je souhaite m'installer en colombie, a bogota, dans un peu près 1an et demie. Je suis à la recherche d'information pour déménager mes meubles. J'ai deja établi un devis approximatif chez grospiron international de 5 500 € pour 16 m3. Et toi as tu trouve quelques info ?
merci de ta réponse,
à bientôt, jerome | | | À: Gevi · 5 juillet 2010 à 23:23 Re: Installation en Colombie: fret aérien ou maritime? Message 3 de 3 · 2 225 affichages · Partager j'ai finalement decidé de tout vendre en france et de n'emporter que des malles...5500euros ca n'est pas dans mes moyens et ne vaut pas le coup vu le prix de mes meubles!!! par contre ton tarif par fret est dans les bons prix un contemair de 21 pieds coutant 8000 euro à un autre expatrié...par contre mon employeur m'a dit que c'était un peu la galere pour rapatrier le contenair de cartagene à bogota surtout pour les papiers en douane (corruption??) mais il y a un français qui s'occupe du fret que tu peux utiliser et qui a l'habitude...je n'ai plus son nom mais je pourrais te le donner l'an prochain!!! bon courage philippe | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |