Jcazenave · 19 mai 2016 à 7:17 · 7 photos 24 messages · 7 participants · 1 299 affichages | | | | Bonjour, Je m'immisce dans la conversation. Etes-vous partis en Juillet 2017 en colombie finalement? Quelle météo avez-vous eu? Un grand merci d'avance, Cordialement, Emilie | | | Bonjour Emilie oui nous sommes partis et nous avons eu très peu de pluie dans l ensemble. Un peu lors d un trek au parc nevados, un peu à la frontière du panama sur la côte caraïbe et une journee sur la côte pacifique. Mais le reste du temps beau et chaud lors de nos 6 semaines. Je vous conseille d y aller car ça devient de plus en plus touristique. Bon voyage. Si besoin d info vous pouvez visualiser notre blog : globegallopers.890M | | | Super !! Ca me rassure !! Je vois que vous avez fait l' amazonie. Vous avez pris une excursion de quelques jours au départ de Léticia? Avez-vous un guide / une agence à nous recommander? Je vous poserai peut-être d'autres questions si ca ne vous dérange pas :) Bonne apres-midi, Emilie | | | Y a aucun soucis pour les questions. Oui on est passé par une guide française qui vit la bas depuis plusieurs années. Elle s appelle Marine. Si vous regardez sur le net il n y a qu elle sur place qui parle français. Mais perso c était super mais trop cher pour la prestation. Cela revenait à 75 euros par jours et par personne. Je pense que y a moyen de trouver sur place moins cher. Nous on ne voulait pas perdre de temps alors on a choisi cette option de réserver depuis la France. Mais je ne referai pas. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |