Bonjour à toutes et à tous
Retour sur le forum après une longue absence.
Au départ de l'aéroport de
Bogota, qui a déjà fait plastifier ses grosses valises
- Est-ce utile et sécurisé ?
- Dans l'affirmative avez vous une idée du coût par sac trolley (122 L)
- Après l'enregistrement des bagages si là douanes ou autres veulent contrôler que se passe-t-il,
Nous avons tellement attendu des anecdotes sur ce sujet qui prête à confusion
Merci pour votre retour
Cordialement
Rapp