| Marazul du 22 au 29 décembre Villeannie · 11 novembre 2005 à 16:10 5 messages · 5 participants · 1 840 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 16:10 Marazul du 22 au 29 décembre Message 1 de 5 · 1 840 affichages · Partager Bonjour à tous,
je serai au Marazul du 22 au 29 décembre. J'aimerais avoir quelques infos: les prises de courant, il faut un adapteur? Il y a des endroits où on peut acheter des trucs pas trop chers genre marché aux puces? Les souliers de plages pour marcher dans l'eau, on en trouve là-bas? Est-ce le bordel pour les buffets? Y a t-il toujours de la bouffe chaudes? Et la bouffe est comment?
Aussi, à part aller à Johnny key, que doit-on faire absolument lors de notre passage là-bas?
Merci j'attends vos réponses et j'aimerais des photos si possible
Merci beaucoup!!!! | | | À: Villeannie · 14 novembre 2005 à 15:47 Re: Marazul du 22 au 29 décembre Message 2 de 5 · 1 822 affichages · Partager Salut !
La semaine passée, jai demandé la meme question pour les adapteurs de courant...et semble t'il que la bas c'est aussi du 110vlt....
donc pas besoin dadapteur !
Bon voyage ! | | | À: Villeannie · 15 novembre 2005 à 0:24 Re: Marazul du 22 au 29 décembre Message 3 de 5 · 1 813 affichages · Partager Bonjour Villeannie, Je serai a San andres durant la meme période et je ferai beaucoup de plongée. Si jamais tu aimerais en savoir plus fait moi signe a mon courrier
n_vigneau@sympatico.ca
foudemers | | | À: Villeannie · 16 novembre 2005 à 2:49 Re: Marazul du 22 au 29 décembre Message 4 de 5 · 1 792 affichages · Partager salut annie tu peut aller dans la ville de st-andré pour marchander c'est super tu a le droit daller dans tous les hôtel decameron de l'île pour visiter et manger boire tu na qu'a réserver le matin a ton hôtel et c'est super va a la plage islano c'est très bien nous somme aller l'an passer 2 semaine et nous avons adorer nous étions au marazoul et ont a manger au st-luis (réservation a l'hôtel le matin)transport fourni gratuit si tu va en ville le taxi c'est 8000 peso 4.00 us sinon l'autobus de l'hotel tous la bas est très sécuritaire si tu veut savoir autre choses ne te gène pas steve | | | À: Villeannie · 22 novembre 2005 à 23:37 Re: Marazul du 22 au 29 décembre Message 5 de 5 · 1 749 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |