Nancy35 · 5 décembre 2006 à 1:37 6 messages · 3 participants · 1 872 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 1:37 Hôtel Marazul à San Andres Message 1 de 6 · 1 870 affichages · Partager Bonjour j'aimerais en savoir plus sur le marazul, l'hôtel est-elle propre et la nourriture est -elle bonne ? et les drinks, y a t-il pina colada, daiquiri...ect et si oui sont-il bon ? et la plage je sais qu'elle est petite mais ou moins esce que c'est baignabe ? je sais j'ai beaucoup de questions, mais je part dans 2 semaines et j, ai très hate.....merci | | | Salut pour le marazul moi j'ai ete l'an passer pour noel c'est tres propre le bouffe est excellente. oui il y a des pina colada et daiquiri est c'est tres bon. a l'hotel la plage n'est pas trop belle mais tu peut te rendre avec une navette gratuite a Islano c'est la plus belle plage et la bouffe est bonne aussi de toute facon tu as le doit au 5 decameon et c'est bon partout. de ton hotel tu peut aller faire de l'apne en face a acurio c'est merveilleux et encore tu as une traverser gratuite la couleur de la mer est vraiment incroyable. Si tu va au bar le soir de ton hotel j'espere que tu verra Marly c'est la meuilleur des waitress. va manger au San luis au Japonais totalement succulant. Si tu as d'autre question il me feras plaisir de te repondre. si non bon voyage je suis sure que tu va aimer ton voyage. | | | merci beaucoup barabou pour tes infos  , j'aurais peut être une derniere question, j'ai entendue parler d'une excursion pour aller faire de l'apnée le soir!! esce que tu connais ? merci encore.
nancy | | | Salut Nancy, je pars le 21 pour san andres, est-ce la date de ton départ aussi? | | | Salut Pat, oui je part le 21 ça fait 2 fois que je vais à San Andrès, la première fois c'étais au San Luis on va peut-être se rencontrer??
bon voyage | | | c cool nous on est deux, on va la pour avoir du fun, 2 gars de party, moi aussi ça fait 2 fois, la première à isleno, ben tranquille, cette fois-ci je vais être loud avec jonnyboy, on va être à la recherche de ''la belle cécile''pis encore avoir du plaisir.
On se parle le 21 vers midi
bye, bye
Patrice ou raoul..hihi | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |