Lordfichtre · 12 août 2012 à 23:42 5 messages · 2 participants · 1 382 affichages | | | | 12 août 2012 à 23:42 De Colombie à Panama en bateau début octobre? Message 1 de 5 · 1 381 affichages · Partager Salut à tous,
Je serais le 1er Octobre environ à Carthagène et je cherche un bateau à moindre coût pour rejoindre le Panama.
Il semble que le nouveau ferry qui devait opérer récemment n'a toujours pas commencé.
Je cherche donc un bateau qui ferait la route. Où trouver des bateaux fiables et le moins cher possible ? A qui s'adresser ?
Merci ! | | | Pose la question dans les hostals, une fois sur place. Bon, si tu veux arriver à bon port, n'hésite tout de même pas à débourser qq pesos de plus... | | | Etant donné le prix moyen à 550 dollars pour 4 jours, je crois que je vais qd meme opter pour l'avion à 300 dollars... Trop c'est trop. | | | Si tu ne le prends que comme un déplacement, on est bien d'accord. Mais la traversée en bateau, c'est tout une expérience ! | | | Il y a un peu des 2... Mais les prix ont trop augmentés ces derniers années Tant pis, je me contenterai des promenades en bateau à l'apres midi, ceux qu'on trouve au bord de chaque lac du monde :p | Discussions similaires sur la Colombie et le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |