Bonjour,
Je pense que vous n'êtes pas encore partis !
J'ai été l'an dernier 3 semaines en
Colombie.
Alors bien sûr je n'ai pas fais autant que j'aurai pu en 2 mois, mais il y a des lieux qui m'ont marqué.
En premier il s'agit de
Bogota. Cette ville est située très haut, entourée de montagnes, et a un apect
européen assez déroutant.
Il a y aussi
Cali. Oubliez tout ce qu'on entend sur cette ville. J'ai rarement vu une ville aussi animée.
Le Crime des années passées est devenu un vrai business, et tout se visite pour un budget dérisoire.
Il y a différents "opérateurs" locaux qui organisent des tours en bus (à la décoration très cubaine..) pour visiter ces lieux.
Bien sûr n'oubliez pas Soledad et pour la beauté du lieu :
San Andres.. c'est magique pour la plongée mais aussi le snorkeling.
Si vous ne faites pas
San Andres, vous n'aurez pas fais la
colombie.
Voilà.. je sais que c'est un peu sommaire, mais je ne sais pas s'il faut donner trop d'adresses, car sur place les possibilités
sont multiples pour un routard. Et le contact y est très facile avec les gens.
Bon voyage à vous!