bonne nouvelle pour un lundi matin, nolitour vient de ajouter san andres a ses destination depart de mtl a partir du 16 novenbre je croit depuis ce matin, tous les tarifs son disponible sur leur site jusqu'en avril.
LE VOL DE MONTRÉAL VERS SAN ANDRES SERA À COMPTER DU JEUDI 19 NOVEMBRE. ET À PARTIR DES FÊTES OU 1 SEMAINE AVANT, LE VOL AURA LIEU LE LUNDI JUSQU'AU MILIEU AVRIL.
Karmella · 6 novembre 2007 à 16:31 · 11 participants · 2 874 affichages
Jaimerais savoir si ya des gens qui parte pour le san luis de st-andres vers le 20 janvier 08 je part seule et jaimerais connaitre des gens avant darriver merci!
Valeric · 17 janvier 2007 à 15:41 · 6 participants · 2 128 affichages
Je voulais savoir nous partons pour San Andres... à l'hotel San Luis (euhh. sure à 90%..lol) et nous voulons savoir, ma conjointe est vraiment difficile coté drink (boissons)!! Alors... quel genre de drink est inclu dans le forfait. Exemple... est-ce...
J'ai appris il y a quelques temps que San Andres ne sera pas offert cette année par Nolitour en partance de Montréal, mais seulement de Toronto... Malheureusement, aucun tout-opérateur ne l'offrira cette année: (Ce n'est que partie remise pour l'an prochain...
Jaguars · 14 janvier 2008 à 2:51 · 4 participants · 1 438 affichages
Je vient de relire les inclusions dans le forfait, et il est indiqué que la boisson est a volonté jusqu`a 2h00 AM... pour y être allé il y a 2 ans, je me souvient très bien qu ont nous en servaient même apres cette heure gratuitement...