| Retour du Decameron Isleno! Buey71 · 5 février 2007 à 16:11 30 messages · 9 participants · 5 965 affichages | | | | À: Bopolo · 11 février 2007 à 1:41 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 076 affichages · Partager Si tu vas au Marazul demande des bikinis... c'est vraiment bon..C'est plus un petit drink qui goûte le jus mais c'est très bon..Si c'est Juan Carlos (le barman) ses Acapulco sont super... | | | À: Narala · 11 février 2007 à 17:20 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 056 affichages · Partager salut merci de l'info.quelle marque de bieres ils ont la bas et est ce que tu as trouver la bouffe assez bonne. | | | À: Bopolo · 11 février 2007 à 23:49 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 037 affichages · Partager Je ne sais pas parce que je ne bois pas vraiment de bière... mais je sais qu'au Marazul il avait de la Miller light.. La bouffe est bonne surtout le bar à pâtes le midi... | | | À: Narala · 12 février 2007 à 1:38 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 032 affichages · Partager salut merci encore une fois de tes reponses.as tu aimer ton sejour, tu es rester combien de temps et la temperature ? j'attends ta reponse.merci, polo | | | À: Bopolo · 14 février 2007 à 0:48 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 769 affichages · Partager Nous sommes rester deux semaines.. C'était vraiment cool. Nous avons rencontrer pleins de monde. Le monde est très sympathique en voyage mais il y a quelques choses de spécial là-bas. La température est vraiment cool. En deux semaines il y a eu une journée qu'il n'a pas fait beau. Sinon il a eu un peu de pluie quelques jours mais cela ne durait que quelques minutes (environ 15-29 minutes). Je te souhaite un beau voyage et si tu as d'autres questions il me fera plaisir de te répondre. | | | À: Narala · 14 février 2007 à 12:24 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager merci, pour les renseignements.pour l'argent est ce que tu as changer ton argent au quebec ou tu as fait le changement a san andres.pour ce qui est de la nourriture a l'aquarium? et les pourboire et petits cadeaux au femmes de chambres est semblable a cuba ou on donne simplement de l'argent. | | | À: Bopolo · 14 février 2007 à 22:36 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager J'ai changer mon argent là-bas parce que je n'avais pas eu le temps de le faire ici. Là-bas il te change ton argent seulement pour des pesos. Ce n'ai donc pas évident de savoir si le taux de change est bon parce qu'il prenne le taux de change en américain et puis après en pesos. Mon amie a eu le temps de changer son argent ici (elle avait de l'américain) et je pense que c'est beaucoup mieux. Quand tu paie quelque chose il te redonne automatiquement des pesos. Les petites coupures (pesos) sont rares donc essais de les garder le plus possible. Les femmes de chambre n'ont pas le droit de sortir des articles des chambres (un employé m'a dis qu'il fallait un mémo pour pouvoir les apporter avec eux sinon ils doivent les jeter). Nous avons donc laisser de l'argent à tous les jours à la femme de chambre parce que nous n'avions pas toujours la même. J'ai rester au Marazul donc je ne peux pas te dire pour les buffets à l'aquarium mais le resto italien est vraiment bon (nous sommes allé environ 4 fois) et le japonais-thai est vraiment très aimé (le décor est super aussi). Je sais qu'il y a un autre resto mais nous ne sommes pas allé parce que c'était des fruits de mer et mon amie est allergique. Je n'ai pas eu de commentaires sur ce resto aussi. L'international au Marazul est très bon et le steak house est moyen. Tu manges du steak mais c'est bien compte tenu que nous avons vu seulement deux vaches sur toute l'ile!!!! Au San Luis il y a le japonais que beaucoup de monde nous ont dis des bons commentaires et l'italien n'est pas vraiment un italien mais c'est très bon quand même. Tu pars quand pour ton voyage??? | | | À: Narala · 14 février 2007 à 23:56 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager bonjours nous partons le 22 mars pour 15 jours et j'ai bien hate car ici c'est la tempete presentement (saguenay).donc ma premiere idee etait de partir avec de l'argent u.s.si j'ai bien compris c'est une bonne idee.1 dollard u.s. par jour comme pourboire pour les femmes de chambres crois tu que c'est assez? pour le restaurant de fruits de mer que tu me parlait est ce qu'ilest a l'aquarium.merci encore une fois de tes bonnes reponses.salut a la prochaine. | | | À: Bopolo · 15 février 2007 à 3:38 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 738 affichages · Partager Ici aussi c'est la tempête... tu es très chanceux.. Pour le pourboire nous aussi nous avons laisser 1 dollar us par jour et nous avons eu un très bon service.. Le resto de fruit de mer est à l'aquarium... | | | À: Bopolo · 15 février 2007 à 19:32 Re: Retour du Decameron Isleno! Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 727 affichages · Partager Bopolo, on m'a conseillé d'apporte des petites coupures en $US à cause que là-bas, ils n'ont pas beaucoup de change et tu peux commander des pesos colombien à ta banque. Tu as encore en masse le temps...ça prend 1 semaine environ. On part le 8 mars et on amène beaucoup de 1$US pour tipper la femme de chambre et les personnes aux bars et environ 100$ canadien de posos colombien (je sais pas comment ça fait, c'est mon chum qui travail à la banque!!!) pour le taxis et des excursions pas organiser par Nolitour mais que l'on paie moins cher!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |