Verg75 · 23 novembre 2005 à 23:50 7 messages · 5 participants · 1 936 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 23:50 San Andres 15 au 22 décembre? Message 1 de 7 · 1 936 affichages · Partager Allô,
Nous partons une petite gang de sept personnes à San Andres. Nous avons choisi l'hôtel Royal decameron Marazul. Nous adorons faire la fête. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui y vont au même date.
Bye | | | Salut verg75 Je serai au San Luis du 15 au 22 dec mais je suis trop vieille pour toi Je sais qu'il y a deux autres fille qui y vont Elle vont surement te faire signe si elles le desir.Tu pourras venir les voir au San Luis elles seront au meme hotel que moi Bon voyage au plaisir te de dire bonjour | | | Bonjour verg75,
Tu vas sûrement adoré San Andres, c'est un endroit idéal pour faire la fête, les gens sont super sympatiques.
Moi je serai sur place pour un mois pour enseigner et faire découvrir la plongée aux Québecois, si jamais ça vous tente, seulement me faire signe au Sharkys Dive.
A bientôt
Foudemers | | | coucou,
Alors tu as aimé ton voyage.... recommandes-tu cet hôtel ?
Bonne journée
France | | | Bonjour,
J'ai adoré mon voyage. Nous sommes des fans de plongée en apnée et nous avons pu en faire à chaque jour dans des sites incroyables. Pour ce qui est de l'hôtel, je crois qu'elle est la meilleure de l'île. C'est un hôtel avec un site très beau (haies d'hibiscus et palmiers). Les chambres sont grandes et propres. Il y a une petite plage privée ce qui rend le coin tranquille dans le jour. La piscine est grande et très ensoleillée. Il y a un bar sur l'eau avec d'excellents serveurs qui font des drinks comme j'en avais jamais goûté. La discothèque est belle, mais elle n'est qu'achandalée certains soirs exemple la fin de semaine. Le must de cet hôtel, c'est l'accès gratuit aux îles Acurio cay et Haynes cay en face. Les départs sont uniquement le matin et l'excursion est d'une durée de deux heures. Mais le site est incroyable (poissons, sable blanc, soleil, etc.) Je suis allée visiter les autres hôtels et c'est celle qui nous avions préféré. Si tu as d'autres questions, écris-moi!!
Virginie | | | Meci Virginie,
Merci beaucoup d'avoir pris qqs minutes pour me répondre. Je sais pertinamment que le San Louis est parfait pour les jeunes fêtards. Faut que jeunesse se passe (j'ai déjà eu 20 ans loll). Je rêve de soleil... mais mon auto viens de couter plusieurs gros $$ alors je crois que je vais continuer a rêver a moins que le deals du siècle me soit présenter. Je crois encore au Père Noël.
Merci encore et je vais mettre cette destination dans mon arbre des rêves a réaliser dans un futur prochain.
France | | | Où est situé ton excursion esce que ça coûte cher, et quesque ça inclus. CAthy | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |