Papou142 · 18 janvier 2007 à 23:49 8 messages · 3 participants · 1 940 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 23:49 San Andres à partir du 15 mars 2007 Message 1 de 8 · 1 929 affichages · Partager On est une gang de 60 du réseau contact, enfin pour la plupart a y être pour 2 semaines à partir du 15 mars, est-ce qu'il y en a d'autre qui y vont? | | | "On est un groupe de 60 qui pars pour San Andres en mars..."
WOW! On vas surement se croiser la bas... Nous on est 2 couples (4 jeunes de 50 ans) pour 2 semaines à partir du 22 mars... La première semaine à l'Aquarium et la 2' au Marazul...
Bon voyage! | | | À: Alfy · 21 janvier 2007 à 23:38 Re: San Andres à partir du 15 mars 2007 Message 3 de 8 · 1 878 affichages · Partager Nous on va être au San Luis 
Si tu veux faire de belle excursion il y a un gars qui s'appel Gustavo, il a un pick-up Ford vert avec un drapeau du Québec sur le hood, il fait de bon prix et il sait ou il s'en va en plus c'est toujours bière ou vin à volonté avec lui, j'aime mieux encouragé les gens local que Nolitour | | | Nous sommes 2 de RC pour le 15 mars, nous y serons 2 semaines. | | | Oui nous faisons partis du groupe et je peux dire que nous avons hâte de partir. Pas à peu près.
J'ai bien aimé ta série de photos. J'ai même proposé ton site à d'autres. | | | À: MD58 · 24 janvier 2007 à 5:35 Re: San Andres à partir du 15 mars 2007 Message 7 de 8 · 1 812 affichages · Partager Oui nous faisons partis du groupe et je peux dire que nous avons hâte de partir. Pas à peu près.
J'ai bien aimé ta série de photos. J'ai même proposé ton site à d'autres.
Plus que 50 dodos avant le départ
Les photos sont belles parceque le paysage l'est, un coup la-bas tu vas voir que c'est encore plus beau qu'en photo | | | Bien hâte de voir le paysage et surtout de faire de la plongée. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |