 |  |  |
 | | | | Skuba911 · 19 janvier 2006 à 0:13 26 messages · 7 participants · 2 890 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 0:13 San Andres du 2 au 9 février Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Salut, nous sommes deux gars mi-vingtaine qui partons pour San Andres le 2 fev. pour profiter aux max de nos vacances. Y a-t-il d'autres personnes qui partent pour ces dates ?
On espère aller faire quelques plongée donc si ça intéresse quelqu'un, faites signes. | | | Salut les gars,
Je serai de la partie avec ma blonde Caro du 2 au 9 février. Nous serons au Marazul et vous ? Nous sommes gonflé à bloc et pret à faire la fête pour toute la semaine. Plusieurs bar reaggae du centre ville à ne pas manquer ! C'est notre deuxième fois à cet endroit et je peux vous garantir que c'est toute une expérience !
Au plaisir,
Ben et Caro | | | À: Benyrock · 19 janvier 2006 à 18:43 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Pour notre part, nous seront au San Luis. Avez-vous vos cartes de plongée ? On se verra surement là-bas.
A+ | | | À: Skuba911 · 23 janvier 2006 à 17:20 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part je serai a l'hotel San Luis la semaine du 2 au 9 Février. Je part seul et j'ai l'intention de faire la fête et de profiter du beau temps. Depuis quelque semaine je regarde les propos de tous sur ce site et en général il y a de très bon commentaires, j'ai hâte de partir.
En ce qui concerne les activités je voudrais faire l'essai de la plongé.
N'hésiter pas a m'écrire.
Merci Dan | | | salut partez-vous avec un groupe ou seuls?? et a quel hotel? ca se pourrait qu'on se croise  nous on vas au marazul | | | On part trois chums ensemble. Pour notre part c'est le San Luis, mais on peut se visiter entre Decameron.
Vous êtes combien ? On s'organisera une game de volley ou qqchose.
Au plaisir de se croisé sur la beach avec un drink à la main !!!
Simon | | | nous on est une bonne gang, ca serait cool une game de volley effectivement, reste a se trouver, car on vas bouger pas mal de notre coté! a bientot peut-être 
véro | | | Salut toi.. Nous sommes 2 filles (24 et 27) qui partont du 2 au 9 février prochain au San Luis. Dites moi donc, êtes vous inquiets pour la température!!! Nous autres, on capote, c'est toujours de la pluie ou des cristi de nuage qu'on voit sur les sites!!! Mais bon, on nous a dit qu'il pleuvait tous les jours pour un maximum de 15 min. environ... Avez vous 2 lits dans votre chambre??? hahahahahaha On part pour faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'attends de tes nouvelles! | | | va lire le message que j'ai envoyé à Benyrock...il devait t'adresser.....oupsssssssssssssssssssssssssssss... caro, sois pas jalouse.......!!!!!! | | | Ne vous inquietez pas avec la temperature... il fera beau ! Et non malheureusement on a qu'un seul lit! 
Bon voyage...
Ben et Caro | | | Ouin, ça part bien, pas répondre à la bonne personne !!! Pas déjà mêlé par la boisson ???
Comme t'as répondu Ben, il pleut presque tous les jours, mais souvent ce n'est qu'en soirée. J'ai un chum qui en est revenu la semaine dernièere et il m'as dit de ne pas m'inquieter. On part nous aussi pour avoir du fun et faire la fiestaaa, on a 27-27 et le bébé à 23 ans.
On se croisera ptête à l'aéroport ou dans l'avion. Sinon vers 15h on est supposé aller baptiser le bar de l'hôtel !!!
Salut | | | À: Skuba911 · 28 janvier 2006 à 3:00 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Cool, c'est sûr qu'on va se croiser!!! On sera sûrement de la partie au baptème du bar de l'hôtel vers 15h...Sinon, si tu vois 2 filles toute nue sur le bord de la plage, c'est nous autres..hahahahaha Asta La Vista Baby | | | À: Skuba911 · 28 janvier 2006 à 4:39 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager Salut Simon!!! c'est la chum a veron... moi je suis le bebe de 24 ans !!!! Inquiete pas tu veras pas deux filles nus sa plage!!!! Malheureusement pour toi ! On se vois la bas!! | | | Salut le bébé, dommage pour le monkini !! Sans blague, j'ai un collègue de bureau qui y est allé l'an dernier et qui m'as listé quoi faire et ne pas faire comme activitée à San Andres. Donc on pourrait s'organiser une couple de sortie de gagne, plus on est de fou plus on rient.
Avez vous prit des sièges collé dans l'avion vous autres ? Nous non, mais on y pense, 5h d'avion...
Salut | | | À: Skuba911 · 28 janvier 2006 à 14:31 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Non, on a l'intention de prendre 2 sièges les plus distancés possible!!!!!  hahaha Oui, ce serait cool de s'organiser des activités. À quel heure vous serez à l'aéroport...Vous êtes de Qc vous autres hein? | | | On devrait arriver assez tôt à l'aéroport, genre vers 6h30. Vincent et Moi sommes originaires de Rimouski, mais Vince travaille à 7iles, c'est une #%?$/ de raille. Tandis que P-A et moi travaillons à Rivière du Loup. C'est pour ça qu'on monte à Montréal mercredi midi, on devrait aller souper à l'Académie et coucher à l'hôtel.
Donc on vient des régions = bon Jack, trippeux ! Ahahah
Si vous nous voyez à l'aéroport, on est deux de 6' + Vince, le nain de la gagne Ahah. J'aurai un shell rouge alors si tu nous reconnais, vient nous dire bonjour!
Salut | | | À: Skuba911 · 28 janvier 2006 à 22:02 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Coucou Simon  On va aussi arriver vers 6h-6h30. On va voir à l'aéroport..Si on est chanceuses, on va avoir des places collées.... Cool, vous allez à l'Académie!!! C'est à 10 minutes d'où on reste et justement, le bébé m'achale toujours pour y aller!!!! hahaha Euhhhhh, c'est quoi un shell rouge????? Ça doit être votre expression de votre coin!!!!
Bonne soirée!!! On fait la fiesta ce soir nous; on commence le party de bonne heure!!!!
 Haut les mains, haut les mains, haut les mains, Donne moi ton coeur, donne moi, donne moi ton coeur, donne moi ton coeur!!!!! | | | Un shell, c'est une veste mince en genre de néoprène (vêtement de plongée) faite par Spider, North Face... C'est le vrai nom et c'est pas de mon cru !!
Qui sait, on vous verra ptête arriver pour le dessert à l'Académie !!!
Pour ta tounne, sans vouloir te décevoir, haut les mains ne jouera pas en Colombie !!!! À moins que tu rencontre des guérillas, non souhaité.
Ahaha. Sur ce, bon party pour ce soir, gardez-vous de l'énergie pour jeudi ! Bye | | | À: Skuba911 · 28 janvier 2006 à 22:16 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager hahaha Tu es un petit comique toi...Je suis déçue, je m'attendais à ce que cette chanson joue!!! hahaha Non, on ne s'impose pas si on a pas d'invitations!!!!! 
Inquiète toi pas, on sera plus qu'en forme jeudi prochain!! | | | À: Bigdan · 28 janvier 2006 à 22:21 Re: San Andres du 2 au 9 février Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 767 affichages · Partager Salut Dan!!!
Le décompte est arrivé!!! As tu hâte de partir??? Ça doit t'avoir coûté une beurrée partir seul??? Il n'avait pas un ti nami qui voulait partir avec toi???
Bonne soirée
Véro. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |