Bonjour,
Je devais aller au
Maryland mais nous nous sommes fait transférer à l'Aquarium car une place s'était libéré.
Le
maryland est bien... propre mais très petit et si vous avez une vue sur la rue... c'est bruyant en effet.
Nous avons connu des gens qui logeaient à cet hôtel et nous ont dit que c'est très très tranquille le soir.
La plupart des gens qui y logeait se retrouvaient à notre hôtel quelque part dans le courant de la journée.
Nous sommes contents d'avoir été transféré à l'Aquarium car ça bouge plus... (je ne parle pas de faire la fête ici là) mais plus dans le sens qu'il y a plus de vie.
Nous avons fait quelques excursions dont Johnny Cay... Excursion à Cayo Bolivar... Tour de l'île en Bus (pas dispendieux du tout et bien le fun).
Mon conjoint et moi avons même loué un cart de Golf vers la fin de notre semaine et avons fait le tour de l'île par nous même. La plongée en apnée est splendide là bas. À Johnny Cay on se baigne et il y a des raies autour de nous (dans leur habitat naturel) c'est vraiment extra! Il y aussi à la piscine naturelle! Wowwww!
Les deux premières photos, sont le
Maryland - 1ère vue de la Mer et 2e la piscine.
Les deux autres sont l'Aquarium (vue de la Mer) et l'autre, c'est quand nous sommes dans l'eau de la mer.
(J'espère que vous verrez les photos jointes!)
Les deux sont très bien, mais ça dépend de ce que vous recherchez.
Ah oui... et si vous avez la possibilité de choisir vos places dans l'avion, prendre des places à gauche pour aller
et des places à droite pour le retour. De cette façon, vous allez très bien voir l'île à votre arrivée et départ!
Je vous souhaite un très beau voyage!!!! C'était ma première fois et j'y retourne c'est certain.
Nous voulions y aller avec nos filles (9 et 16) pour le mois de décembre mais le prix a monté de beaucoup!
Nous allons nous reprendre! :)
Bon voyage!!!
Nathalie et Jean
Images attachées: