Sunlover · 27 décembre 2006 à 18:41 15 messages · 10 participants · 2 600 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 18:41 Message 1 de 15 · 2 544 affichages · Partager Bonjour, 
nous partons, moi et mon chum (25 et 27 ans) pour le San Luis le 22 février 2007 jusqu'au 1er mars. On se demandait s'il allait y avoir des québécois en même temps que nous??? Au plaisir de prendre un p'tit drink avec vous les pieds dans le sable!!!! | | | Salut, Nous sommes 8 amis qui partent pour San Andres le 22 février!!!! Je crois qu'on va faire le party toute la semaine et ça avec tout les québéçois et les québéçoises. Nous allons loger à l'hôtel Aquarium...Au plaisir de se voir et de boire un bon verre. | | | Good, ça cé une bonne nouvelle!!! Alors quand on verra une gang de 8 québécois sur le party, on ira se mêler au groupe!!! Cheers!!! | | | good moi pis ma blonde on va etre la au san luis on habitte valleyfield | | |  Salut, Je suis contente de savoir qu'il va y avoir d'autres québéçois à San Andres!! Et en plus on vient du même coin...
Il reste seulement 37 jours avant de partir.WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duguay | | | Bonjour on vient (couple) de réserver au San luis pour le 22 février. On demeure à Gatineau. Notre départ est à Montréal. en espérant qu'on va pouvoir se parler et prendre une bonne bière ensemble.... Vfenez nous jaser | | | salut nous somme 6 gars a partir pour la san andres le 22 fevrier ai plaisir | | | wain wain apres avoir relue mon message je trouvait que il est tres mal fait alor nous somme 6 gars qui parte pour san andres le 22 fevrier a l'hotel san luis je connait pas mal la place pour avoir deja ete alor au plaisir de se revoir | | | Salut! Tu es déjà allé au San Luis....et puis c'est comment??? La seule chose qui m'inquiète un peu c les mauvais commentaires a propos du bruit la nuit. Est ce que c'est si pire que ça??? C'est pas que je pense dormir à 10h00 à chaque soir, mais une bonne nuit de someil àprès une journée de party ça fait du bien....question aussi d'être en forme pour le party du lendemain!!!!  Aurais tu des photos de la place que tu pourrais m'envoyer??? Si oui voici mon e-mail: sunluvertrip@hotmail.com
Merci, au plaisir de vous voir là bas!!! (vous partez de montréal??) a+ Sunluver | | | salut sunlover jai entrer ton email je vais t'envoyer des photo | | | Salut tout le monde!!! On est 3 gars de Québec de 38 ans et on s'en va faire la fête au san Luis. On est là du 22 fév. au 1er mars. Au plaisir de prendre une bière avec vous tous (probablement plus qu'une.....haha!!!). Si il y en a qui ont des photos, j'aimerais en avoir SVP à : christianroy25@hotmail.com | | | Salut Sunlover.....
T'inquiete.. nous sommes de retour du SanLuis (du 25 Janvier au 1 Février) et puis je peux t'assuré, que pour notre part... nous avons très bien dormi!!! Nous étions dans les 1000 tout près du spectacle. Ancun probleme à dormir!!!!! 
Vous allez passer une superbe semaine à cette hotel!!!! Vous allez vous amusez.. c'est garanti!!!!
Si tu as des questionnements ou bien commentaires gene-toi pas... poses-les!!!
A+ et Bonne Vacance!!!! | | | salut tout le monde on prendra un verra la bas on part deux gars pour le san luis faire la fiesta a+ | | | Salut les chanceux cette année nous on va a margarita. Mais en mars 2005 nous sommes aller a SAN LUIS très belle endroit aller a l'ile de jonny cay vous passerez une très belle journée pour 25$ us ça vos la peine. sur tout si vous avez le guide que les quebecois on surnommé EDDY MURPHY GAGNON TREMBLAY un gars ben correct.
Je vous souhaites de très bonne vacance a vous tous | | | Salut, nous aussi nous partons pour San Andres le 22 Février, nous sommes deux filles de 36-37ans. Au plaisir de se rencontrer et faire la fête. Nous habiterons à l'Aquarium. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |