Bizoux · 18 octobre 2005 à 20:18 4 messages · 2 participants · 1 987 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 20:18 San Andres du 5 au 19 janvier Message 1 de 4 · 1 986 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour San Andres le 5 janvier et je voulais savoir si vous auriez des photos ou des sites internet à me conseiller pour mieux connaître l'endroit. Merci :) Bizoux xx | | | Salut!
Je serai à San Andrès moi aussi au San Luis du 5 au 19 janvier! Pour ce qui est des sites Internet, il y a celui-là qui est intéressant: membres.lycos.fr/josee333/ . C'est la première fois que je vais là mais j'ai entendu de super bons commentaires de l'hôtel et de l'île! J'espère que tu aimes faire le party, sinon j'ai bien peur que ce ne soit pas ta place.  En espérant se voir là-bas et que Dame Nature soit de notre bord!
Dave | | | Salut Dave ! En espérant qu'on se rencontre la bas. Mes parents y sont aller il y a deux ans et ils ont adoré. Moi je part avec ma soeur et je compte bien en profiter pour m'amuser ! On a choisi cet endroit pour sa réputation, on avait vraiment envis d'avoir du fun et de profiter du beau temps.Et toi ? Tu pars avec des amis ? Au plaisir de te voir à San Andres. Bizoux xx | | | Moi je pars avec un chum et possiblement que 2 autres vont s'ajouter, peut-être même 3. Je ne suis pas inquiet d'être tout seul. L'hôtel (San Luis) semble être une place remplie de "jeunes" sur le party! Sans compter les 4 autres hôtels accessibles gratuitement!
C'est certain qu'on va se voir bizoux!
Est-ce que d'autres personnes iront au San Luis ou dans un autre hôtel de San Andres du 5 au 19 janvier?! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |