Capcrochet · 9 avril 2008 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 508 affichages | | | | 9 avril 2008 à 19:06 San Andres en tout-inclus le 17 avril Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager  bon bien go vers San Andres ns avons tellement aimer notre sejour du 20 au 27 mars 08 que ns y retournons le 17 avril et en plus ns y allons avec des amis pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis, alors qui y va a cette date ???? au plaisir de vs y voir | | | A quel hotel tu vas? Je projette d y aller en janvier 09 au decameron aquarium. Moi je pars dimanche le 13 pour punta cana. Donne moi des détails quand tu reviendras. merci | | | Tres bon choix. Si tu aimes la peche  tu pourrais meme pecher le barracuda de ton balcon. Si tu aimes la plongée en apnée, c'est juste a coté du bar, si tu aimes la bonne nourriture, c'est aux restaurants des 5 hotels Déca. que ca se trouve et en particulier au restaurant Thai de l'Aquarium, si tu aimes les spectacles c est aussi a l'aqua et si tu aimes les gros party bien c'est pas a l'aqua mais au San Louis... et wow couleur de l'eau devant le Isleno (15m de marche de l'aqua) bon voyage | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |