|  |  |
 | | | | Saguie · 17 septembre 2006 à 21:28 13 messages · 8 participants · 3 792 affichages | | | | 17 septembre 2006 à 21:28 Message 1 de 13 · 3 754 affichages · Partager Bonjour a tous et toutes je suis vraiment embeter ou aller pour mes prochaines vacance. Margarita ou San Andres!!!!! Sommes ages de 45 et 55 ans aimons bien le party mais aussi la tranquilité quand on veux alors aider moi | | | À: Saguie · 21 septembre 2006 à 20:38 Message 2 de 13 · 3 693 affichages · Partager SALUT SAGUIE!!! MOI JE CHOISSIRAIS ÎLE DE SAN ANDRÈS! JE NE SUIS JAMAIS ALLÉE À MARGARITA, PEUT-ÊTRE UN JOUR. ÎLE DE SAN ANDRÈS PORTE ÉGALEMENT LE NOM DE L'ÎLE AUX 7 TONALITÉS DE BLEUS (MER). C'EST SUPERBE, LES GENS DE L'ÎLE SONT SYMPATHIQUE ET C'EST TRÈS CHALEUREUX. IL FAIT CHAUD ET LE SOLEIL EST AU RENDEZ-VOUS (IL PEUT PLEUVOIR QUELQUES FOIS COMME DANS TOUT PAYS). POUR LE PARTY ALLEZ AU SAN LUIS ET POUR LE LUXE ET LA TRANQUILLITÉ ALLEZ AU MARAZUL. LES EXCURSIONS NE SONT PAS CHERS ET COMME C'EST UNE ÎLE HORS-TAXE ÇA VAUT LA PEINE POUR ACHETER DES PARFUM!! LA PLAGE AU CENTRE-VILLE EST TRÈS BELLE ET C'EST UNE ÎLE TRÈS SÉCURITAIRE. VOUS VOUS SENTIREZ COMME CHEZ VOUS, À LA MAISON. BONNE DÉCISION ET DONNEZ-MOI DES NOUEVLLES! | | | À: Saguie · 22 septembre 2006 à 20:14 Message 3 de 13 · 3 677 affichages · Partager Salut! Moi je vais à Marguarita cet hiver alor je ne sais pas encore comment c'est. Par contre je suis allé à San Andrès et c'est vraiment super! C'est beau, propre, sécuritaire, la plongée est incroyable (avec Roger de Sharky)... Si tu veux faire le party, va au San Luis (ouch!!!). Bon voyage... | | | À: Saguie · 23 septembre 2006 à 3:26 Message 4 de 13 · 3 670 affichages · Partager   Bonjour Saguie,
Je ne peux te conseiller sur San Andrès, mais sur sur Margarita alors !! J'ai séjourné au LTI Caribe sur la côte nord de Margarita en mars 2005 et ce fût de toute beauté. La température est sublime, 35 à 40 Celsius. Chaud et sec. Tellement chaud que sur l'heure du midi, c'est quasiment impossible de rester au soleil. Par contre, le soleil est très bon jusqu'à 18:00H.
La mer est d'un bleu émeraude et très chaude. Le vent est omniprésent et c'est une chance car ce serait insuportable. Le peuple local est très accueillant et chaleureux. Le site est très propre et la nourriture est plus qu'acceptable même si j'ai mieux manger au Barcelo Bavaro de Punta Cana et au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo de Cuba. L'hôtel appartient à une chaîne allemande et on en retrouve beaucoup sur place mais il ne sont pas envahissant. Bref, une destination à recommander à tous ceux qui recherche de la belle, belle, belle, très belle chaleur.
Au plaisir d'en rediscuter quand tu le voudras. | | | À: Yogi67 · 23 septembre 2006 à 17:21 Message 5 de 13 · 3 663 affichages · Partager Merci de ta reponse, je suis toute melée car vois tu année passée sommes aller au Nicaragua et j'ai trouvé ca tres chaud et j'ai du passer la plupart du temps a la piscine car mer pas belle et avons ete decu alors cette année je voudrais chaleur mer et bonne bouffe.ce que je peux lire sur le LTI c'est que la mer il y a des roche vrai!!!et si hotel Allemande Allemand???attend reponse | | | À: Saguie · 23 septembre 2006 à 18:01 Message 6 de 13 · 3 660 affichages · Partager   Hello Saguie,
Pour la mer, c'est vrai que l'on retrouve un peu de roche à quelques endroits. Mais pour moi ce ne fût pas un problème. Après une ou deux journée, on sait où elles se trouvent et on les contourne. La plage est quant à elle très propre et très sabloneuse. (On dirait de la cassonade pâle). Il y a un peu de vague et elle a tendance à nous brasser un peu. Nous avons séjourné deux semaines au LTI, et nous avons passé ces deux semaines sur la plage car à cet endoit il y avait toujours une bonne brise ce qui rendait les 40 Celscius parfaitement supportable. Toutefois, il est très difficile de rester en plein soleil entre mid et 14 heures (trop chaud, ça pince la peau). La piscine est très belle également mais lorsque tu n'as pas la chance d'avoir un petit abri soleil, il fait trop chaud car le secteur est à abri du vent. Pour ce qui est des allemands, pas de problèmes. Le gérant de l'hôtel en est un mais il parle également français, anglais, espagnole et le personnel est entièrement local. La bouffe est excellente. Il y a deux restaurant à la carte, un italien et un grill près de la plage. On y mange très bien au deux endroits. Le buffet est aussi excellent. Très bonne variété à tous les soirs ainsi que des soirées thématiques. Pas eu de mauvaises surprises.
Au plaisir, Yogi | | | À: Yogi67 · 23 septembre 2006 à 20:36 Message 7 de 13 · 3 656 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos ca aide a faire un choix plus selon nos attentes et toi tu voyage cette année??? | | | À: Saguie · 24 septembre 2006 à 2:03 Message 8 de 13 · 3 652 affichages · Partager J'ai fais les 2 destinations, Le San Luis et Le dunes a Margarita, La mer a San Andres est plus belle, le cllmat est excellent Mais mon choix serait sans hésitaion Margarita, il faut que tu prennes par contre un 4 étoiles, je n'ai pas aimer le San luis, ni la plage. A Margarita la plage est plus belle et les gens plus chaleureux
Bonne réflexion
Pascal | | | À: Saguie · 25 septembre 2006 à 1:18 Message 9 de 13 · 3 638 affichages · Partager   Bonsoir,
Hé oui, nous partons en janvier 2007 pour San Andrès. Nous séjournerons au Aquarium Decameron. Après Cayo Guillermo, Margarita, Punta Cana, Varadero, Puerto Plata et une année sabbatique l'an passé, j'ai le goût de l'eau salée et du sable entre les orteils qui me revient. Comme je suis un maniaque de l'apnée, je n'ai pas hésité trop longtemps quand ma conseillère m'a offert cette destination. J'ai bien aimé les commentaires retrouvés sur le forum; donc je part la tête tranquile.
Je suis bien content que mes quelques impressions aient pues t'être utile. Au plaisir d'en rediscuter sur ce site ou même sur une plage ou un aéroport quelque part dans ce vaste oasis détente!!!
Bye Bye
Yogi   | | | À: Saguie · 13 octobre 2006 à 23:08 Message 10 de 13 · 3 515 affichages · Partager Bonjour Saguie, je suis allé au deux destinations, soit Marguarita à l'Hôtel Hesperia Plagua el Agua et à l'Aquarium à San Andres. Les deux destinations se ressemblent en fait de température, ce sont deux belles destinations. C'est sur qu'a l'Aquarium, ce sont des quais mais c'est plaisant de pouvoir faire de l'apné en sortant de sa chambre d'Hôtel et de juste regarder dans l'eau et voir pleins de sortes de poissons comme une raie ou un baracuda, mon mari les a posé.A Hesperia, la plage est magnifique, ne pas s'aventurer trop loin car les vagues sont assez forte mais c'est très beau, la plage est assez longue. Encor là si tu veux marcher, pour 5 minutes de marche, tu arrives à la plage d'Isleno qui est très belle à San Andres. Tout dépend de ce que tu recherches. Les deux endroits, tu peux parler avec le peuple, les voir. Ce sont de bonnes personnes. Si tu veux quelques photos, je peux t'en faire parvenir. à bientôt Caro5 | | | À: Caro5 · 14 octobre 2006 à 18:49 Message 11 de 13 · 3 430 affichages · Partager Merci Caro pour tes explications mais je ne suis pas encore décider sur quelle destinations cette année.C'est la 1 ere fois que je ne sais pas quoi faire.Oui aimerais recevoir des photo, voici mon adresseSaguie@hotmail.com attend avec impatience et merci | | | À: Saguie · 18 novembre 2006 à 22:10 Message 12 de 13 · 3 276 affichages · Partager Je suis allé à la Margarita, au hotel Dunes, et c'était très bien, traquille et amusant en même temps, bon service, les gens très aimable et il fait très chaud. J'essaie cette année san andrès on verra mais tout le monde dit que le climat est chaud et que c'est amusant et plein de chose à faire alors je devrais aimer.
Lisette | | | À: Yogi67 · 27 janvier 2007 à 19:20 Message 13 de 13 · 3 096 affichages · Partager Salut Yogi, je crois que je vais réserver au LTI pour les 2 dernières semaines de mars. Mais j'aurais quelques questions... Tu vois, je vais y aller seule, je suis une fille de 29 ans. Alors je me demandais si l'animation de l'hôtel est bien, le jour et le soir. La discothèque est bien? Est-ce qu'ils font des beach party? Aussi je me demande si il y a des autobus qui passent à l'hôtel pour nous amener en ville, ou sur les plages publiques. J'aimerais voir la Playa del agua. Si oui combien ça coûte? J'aimerais aussi visiter les discothèques et bars locaux, j'ai entendu parlé du Kami Beach, tu y es allé? Est-ce que tu as fait le safari Jeep? Combien ça coûte? Tu recommandes une chambre écono ou standard? As-tu des conseils ou suggestions à me donner? Ce sera mon 3e voyage, je suis allé 2 fois à Cayo Coco, Cuba.
Merci d'avance! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |