Denistattoo · 26 octobre 2005 à 16:47 11 messages · 7 participants · 2 818 affichages | | | | 26 octobre 2005 à 16:47 San Luis à San Andres du 19 janv au 2 fév. Message 1 de 11 · 2 759 affichages · Partager Salut, on est 2 gars de 30 ans. On fait notre premier voyage dans le sud à san andrès. On espères faire de la plongée et surtout faire la fête. Ceux qui vont y être en même temps que nous, faite nous le savoir. A bientôt !!! | | | bonjour denistattoo!!
nous sommes 2 filles dans la 30aine, nous serons là du 26janv au 2 fev a l'hotel Aquarium, vous quel hotel avez vous choisient?? En esperant se rencontrer au paradis  !!!bye | | | À: Arisen · 9 novembre 2005 à 5:44 Re: San Luis à San Andres du 19 janv au 2 fév. Message 3 de 11 · 2 670 affichages · Partager Allo, Ouais ce serais l'fun de se rencontrer, Nous allons loger au san luis. Est-ce la première fois que vous y aller, (Au paradis)  ? | | | salut denis! oui c'est la premiere fois que nous allons à san andres, je suis sur de faire un beau voyage c'est tellement beau.nous avons bien hâte.bye à bientôt peu-être!! | | | À: Arisen · 10 novembre 2005 à 21:39 Re: San Luis à San Andres du 19 janv au 2 fév. Message 5 de 11 · 2 652 affichages · Partager salut ns sommes 2 couples et y allons aussi ds la 3ieme semaine de janvier, ca l'aire que cé ben trippant.ns sommes jamais allé la...alors tres hate, a plus | | | ous somme 2couple plus 2gars qui y vas du 19 janvier au 25 janvier moi j y ai deja été on vas avoir du fun, au plaisir de se voir la bas | | | Salut michel, Faite vous de la plonger ? Y parais que c'est le paradis. | | | salut denis malheureusement je ne fait pas de plonger car a cause de mes oreilles je ne peux aller en profondeur mais tu vas triper ben raide sur l eau et les poisson la bas ta vraiment choisis la bonne place pour faire de la plongé l eau est belle en t...et tas choisis la bonne hotel aussi c est vraiment trippant j en ais fait beaucoup de voyage et c est la place que j ai eu le plus de plaisir, au plaisir de se réecrire... | | | Salut, nous ont est deux de 29 et 36 ans (couple) a y aller exactement les même dates du 19 au 2 février alors on va surement attendre la même avion a montréal (départ à 8h00) Et nous seront au San Luis. A bientôt Cathy | | | À: Cathyy · 31 décembre 2005 à 19:07 Re: San Luis à San Andres du 19 janv au 2 fév. Message 10 de 11 · 2 444 affichages · Partager bonjour a tous, nous sommes un groupe de 4 personnes a aller a san luis du 26 janvier au 9 fevrier, c'est notre 2e voyage a cet endroit, je vous invite a allez voir mon message un peu plus haut, j'y est mis un lien assez complet de photo qu'on a pris lors du dernier voyage a san andres, au plaisir de se voir la-bas. | | | nous sommes un couple dde 24 et 29 ans. nous serons au san luisdu 19 au 26. Au plaisir de vous payer un drink à l'hotel | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |