Bonjour,
Je pars pour
Santa Marta mardi matin, je connais un peu la
colombie pour y être déjà allé 2 fois a des périodes différentes, et suivant les gouvernements et l'actualité sur place beaucoup de choses changent.
Ma dernière visite remontant a 10 ans, j'aimerai avoir quelques renseignements.
- Pour
Santa Marta, arrivant vers 21h ou 22 h y a t il toujours des taxis pour le centre ville, et surtout a quel prix (Compteur ou a la tête du client ?), n'y a t il pas de problèmes de faux taxis comme a
Caracas ?
-La Casa Familiar calle 10 existe elles toujours et quel prix pour un chambre double avec douche ? Ou un hostal plus central dans les mêmes pris, hormis le Miramar que je connais déja.
- Pour
Cartagena je crois que L'hostal holydays dans Gestemani à changer de nom, pratique t il toujours des prix intéressant et quel est son nouveau nom ? Et surtout l’ambiance est elle toujours la même
- Des questions purement pratiques liées a mon voyage :Vol avec iberia via
madrid et
bogota et ensuite Avianca jusqu'à
Santa Marta, dois je payer une taxe pour mon vol intérieur Avianca ? J'ai posé la question a l'agence ou j'avais pris mon billet ils ont été incapables de me répondre.
La taxe de sortie du territoire payable a la sortie du territoire a
Bogotá existe elle toujours ? Sachant que je ne reste sur place que 4 semaines (et oui malheureusement).
Et ultime et dernière question quand est il de la sécurité la nuit dans la calle de la media luna a
Cartagena et aux alentours de la casa familiar a
santa marta.
J'ai l'habitude de l'
amerique du sud mais en vieillissant et en couple on devient plus prudent.
Merci d'avance beaucoup aux personnes qui pourront me renseigner.