Bonjour,
Pas du tout d'accord avec l'avis précédent......
Colombie pays splendide, nous sommes partis nous aussi en couple pendant 5 semaines là bas...fabuleux.
Recherche un topic qui s'appelle "magnifique
colombie" je crois sur ce même forum...
Trop de belles choses à vivre là bas, n'écoutez pas les préjugés de votre entourage !! A vous de choisir..
Que viajan bien.....