Jaguars · 6 février 2008 à 0:43 7 messages · 6 participants · 2 414 affichages | | | | 6 février 2008 à 0:43 Soirée de combat de coq à San Andres? Message 1 de 7 · 2 412 affichages · Partager Bonjour, a ceux qui sont allé dernièrement, quel soir se produisent les combats de coqs. Et quel était le prix d entrée.
Merci | | | Salut Jaguars, Les soirs changent toujours car c'est illégal les combats de coqs à San andres alors il faut demander aux locaux et chauffeur de taxi pour savoir où et quand ont lieux ces combats et pour le prix......je ne peux pas vraiment t'aider là dessus........
Bon voyage.....
Véronic | | |  Drole d idee, tu ne veux pas prendre la place des coqs de leur souffrance et du sang, c est pas mal pourtant, un mec qui en prend plein la figure, ca peut etre amusant, mais c est vrai que les coups ca fait mal, penses y.Ne fait pas subir ce que tu ne souhaites pas pour toi meme, ces gens sont des barbares primitifs.cordialement, Romafa. | | | À: Romafa · 9 février 2008 à 10:12 Re: Soirée de combat de coq à San Andres? Message 5 de 7 · 2 330 affichages · Partager j'ai même du mal a comprendre que ce topic soit encore en ligne | | | À: Hft0 · 14 février 2008 à 4:59 Re: Soirée de combat de coq à San Andres? Message 6 de 7 · 2 281 affichages · Partager Pour avoir déja vue les combats des cop a San Andres, je peu dire que c'est dans un enclot fermer avec les proprio des coqs et un arbite qui fonctionne de la même façon que la Boxe, pesé des coqs, ronde timer, arbite qui séparre au besoin pas de combat a mort. Ce que moi j'ai vue c'étais correcte sportif en gros, comme a la boxe. | | | À: CBM65 · 22 mars 2008 à 0:04 Re: Soirée de combat de coq à San Andres? Message 7 de 7 · 2 006 affichages · Partager Et les coqs dans tout ça, ils étaient plutot dans un esprit "correct" et "sportif"? Ben oui, ils se sont entrainés dur longtemps, c'est le match de leur vie ! c'est important pour eux ! Et est-ce -que comme en thailande, ils ont des lames de rasoirs au bout des pattes ? (j'espère qu'elles sont de la meme taille chez les 2 coqs, sinon, c'est pas trés sportif!) | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |