merci beaucoup pour toutes ces informations, mais en ce qui me concerne il n'est pas possible que je me fasse embaucher par la
France pour aller travailler la-bas, je n'ai pas encore assez d'expériences dans l'enseignement, il faudra donc que je passe obligatoirement par un contrat local... j'ai d'ailleurs demandé quelques informations au lycée français de
Bogota, j'attends des réponses. Il n'est donc pas si simple de trouver du travail la-bas à ce que j'ai compris, si ton amie
suisse a du retourner dans son pays!!!
Tout cela ne m'encourage pas vraiment... de tout quitter (boulot, famille, amis...) si c'est pour galérer dans cette ville, que ça soit au niveau du boulot et des papiers...
Je suis en pleine réflexion... est-il facile pour un européen de s'intégrer dans une ville comme
Bogota??
ahhhhhhh je ne sais pas quoi faire!!!!