Bonjour,
nous serons à
Colombo le 25 février pour la Poya à
Colombo. Quelqu'un pourrait il me dire comment se déroule cette fête ? Où pourrais je trouver le programme de son déroulement ?
Nous partons pour 15 jours et reviendrons exprès de Nurawa Eliya le 24 février pour pouvoir passer le 25 fevrier à
Colombo à cette occasion mais nous n'avons aucune idée de ce que nous devons faire, réserver et où aller. Tres peu de renseignements sur le net car on parle surtout de la Poya de
Kandy en été.
Le trajet en voiture de
Nuwara eliya à
Colombo sera t il éprouvant ou interessant ? Merci de l'aide que nous apporte tous les voyageurs de ce site.