| Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Monac · 6 avril 2008 à 10:30 6 messages · 5 participants · 5 590 affichages | | | | 6 avril 2008 à 10:30 Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 1 de 6 · 5 586 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous nous préciser combien de bouteilles de rhum avons nous le droit de transporter dans l'avion pour la France ? Comment est le contrôle des douanes cubaines ? Merci à tous. | | | À: Monac · 6 avril 2008 à 13:37 Re: Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 2 de 6 · 5 554 affichages · Partager Bonjour,
Le nombre de bouteille que vous pourrez ramener dépendra du degrés d'alcool. Pour le rhum il me semble que c'est une par personne. Nous, nous avions fait le choix d'acheter à l'aéroport pour pouvoir emmener les bouteilles dans l'avion. Mais attention si vous optez pour cette solution mais parents qui ne s'arrêtaient pas à Paris ont du réenregistrer un bagage avec les bouteilles car ils sont sortis de la zone a Roissy et n'ont pu retourner avec les bouteilles en cabine pour le second vol | | | À: MarieOll · 6 avril 2008 à 13:46 Re: Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 3 de 6 · 5 533 affichages · Partager merci pour ta reponse | | | À: Monac · 7 avril 2008 à 16:40 Re: Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 4 de 6 · 5 376 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un est au courant si les mojito sont bon a oasis playa coco. Nous en avons bu de très bon a cayo guillermo mais avont été très déçu a varadero. | | | À: Monac · 7 avril 2008 à 22:21 Re: Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 5 de 6 · 5 339 affichages · Partager Vous pouvez rapporter 1.14 litre par personne. Le contrôle des douanes est plutôt simplice et très efficace. Ça ressemble beaucoup à nous. Pratiquement pas de temps d'attente. | | | À: Valerie8708 · 7 avril 2008 à 23:42 Re: Combien de bouteilles de rhum à la douane cubaine? Message 6 de 6 · 5 329 affichages · Partager Vous pouvez rapporter 1.14 litre par personne. Le contrôle des douanes est plutôt simplice et très efficace. Ça ressemble beaucoup à nous. Pratiquement pas de temps d'attente.
Valérie8707... Le 1.14l, c'est la limite de spiriteux qu'un Canadien peut ramener au Canada... Je ne suis pas certaine que ce soit la même chose pour les gens de Monaco... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |