|  |  |
 | | | | Combien de jours à Aqaba? Founajanne · 5 avril 2015 à 23:24 9 messages · 6 participants · 3 189 affichages | | | | 5 avril 2015 à 23:24 Combien de jours à Aqaba? Message 1 de 9 · 3 187 affichages · Partager Bonsoir,
Mon itinéraire se peaufine et le départ approche petit à petit. Question du jour : à votre avis, combien de temps faut-il rester à Aqaba sachant que nous aimons le snorkeling mais ne faisons pas de plongée bouteille ? Est ce qu'il y a vraiment beaucoup de choses à voir juste avec masque/tuba et dans différents spots ? Que faire d'autre à Aqaba ? Du shopping ? J'hésite entre rester 2 nuits/1 jour plein sur place ou 3 nuits/2 jours pleins sur place...
Merci pour vos conseils avisés  | | | Petit port somnolant jusque vers 1980, Aqaba a grossi beaucoup ensuite. Elle ne possède aucun monument remarquable. Son principal atout, ce sont...les israéliens car tout est moins cher qu'à Eilat en face ! Donc, il vaut mieux, à part la plongée, y rester le minimum de temps possible | | | À: Dupont11 · 7 avril 2015 à 7:29 Re: Combien de jours à Aqaba? Message 3 de 9 · 3 119 affichages · Partager Petit port somnolant jusque vers 1980, Aqaba a grossi beaucoup ensuite. Elle ne possède aucun monument remarquable. Son principal atout, ce sont...les israéliens car tout est moins cher qu'à Eilat en face ! Donc, il vaut mieux, à part la plongée, y rester le minimum de temps possible
Il vaut mieux y rester le moins longtemps possible à cause des Israéliens ou parce qu'il n'y pas grand-chose à voir ? | | | À: Dupont11 · 7 avril 2015 à 12:32 Re: Combien de jours à Aqaba? Message 4 de 9 · 3 110 affichages · Partager Merci pour cette réponse.  Les possibilités de snorkeling "seul" (sans passer par un bateau) ayant l'air limitées du coup on restera juste 2 jours, ça devrait être suffisant. Quant aux israëliens qui viennent d' Eilat en face, ce n'est ni un atout, ni un inconvénient pour moi | | | Merci pour cette réponse.  Les possibilités de snorkeling "seul" (sans passer par un bateau) ayant l'air limitées du coup on restera juste 2 jours, ça devrait être suffisant. Quant aux israëliens qui viennent d'Eilat en face, ce n'est ni un atout, ni un inconvénient pour moi 
Il n'y a rien contre vous, juste pour taquiner Dupont 11 | | | Deux jours c'est très bien pour du snorkeling à Aqaba. C'était ce qu'on avait fait en juin l'année dernière. 1 aprem snorkeling Aqaba south beach 2ème aprem toujours à South Beach à la recherche du tank sous l'eau
En soirée, promenez-vous à Aqaba, c'est petit mais sympa | | | À: Melo693 · 20 avril 2015 à 11:07 Re: Combien de jours à Aqaba? Message 7 de 9 · 2 998 affichages · Partager Merci Mélodie ! C'est ce que nous allons faire : 1 aprem snorkeling du côté du Bedouin le 1er jour et à peine plus loin le 2ième jour. J'hésite encore à loger en ville ou direct vers le bedouin village. Etant motorisées, pas de problème pour les déplacements et profiter des soirées à Aqaba. Vivement... ! | | | Bonsoir. Je ne sais pas combien de temps vous restez dans l'eau pour faire du snorkelling, mais le Japonese Garden n'est pas énorme et je crois qu'une seule journée complète suffit à Aqaba pour les 2 spots prévus, surtout si vous pouvez ainsi récupérer un jour ailleurs, Wadi Rum, Petra, région de Madaba\ Mer morte, Dana ou autre...Cordialement. | | | Bonjour,
Aqaba est un bon point de chute pour visiter Wadi Rum. Passez 2 jours dans cette ville est suffisant... Et partir pour le désert ensuite et ensuite Petra.
Joseph | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |