Vacanciers · 8 juillet 2014 à 19:29 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 899 affichages | | | | 8 juillet 2014 à 19:29 Combien de jours à Chiang Mai Message 1 de 4 · 3 897 affichages · Partager bonjour nous sommes 3 et nous allons monter en train de nuit sur Chiang Maïcombien de jours faut t'il rester dans cette ville pour la visiter et visiter les alentours.
Si vous avez des bonnes adresses de logements et de restaus
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Personnellement j'y suis resté 3 jours et ai trouvé ça suffisant. Tout dépend aussi de ce que vous voulez faire, si vous souhaitez faire un trek avec une nuit dans la jungle par exemple. Ça dépend également de la durée globale de votre voyage en Thaïlande | | | Bonjour,
Si vous avez un peu de temps et si vous faites un trekking, je dirais une semaine.. | | | J'y ai envoyé des amis pendant 5 jours (sur un voyage de 16 jours) : ils ont eu de quoi faire !! Et seraient meme restés plus longtemps. Pour les adresses = voir pièce jointe ( très utile  )
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |