Manacoco · 15 janvier 2013 à 19:31 · 4 participants · 2 049 affichages
Nous sommes deux étudiants actuellement en échange international à Ottawa, et nous souhaitons partir sur la côte Ouest des USA pendant 15 jours. Ainsi, après de multiples recherches, nous sommes arrivés à une esquisse de ce qui pourrait être notre voyage...
Pour terminer notre périple aux us, nous souhaiterions longer la côte de San Francisco à Los Angeles. Combien de jour doit-on prévoir? Est-ce que 2 jours sont suffisants? Ou doit-on plutôt en prévoir 3? Qui a t-il d'intéressant à visiter? Ou s'arrêter...
Nous projetons de partir cet été dans l'Ouest américain. Nous serons 4 adultes. Je voyage déjà grâce à vos carnets de route et toutes les informations que vous laissez sur ce forum, merci à tous pour vos précieuses contributions. Voici une ébauche d'itinéraire:...
Alors voilà, avec mon mari nous nous sommes enfin décidés à faire un beau voyage, hors des limites frontalières de notre beau pays qu est la France ;o) Le pays qui nous a toujours attiré est les USA. J'ai donc fait pas mal de recherches, et nous nous...
Je suis en pleine réflexion pour l'organisation d'une partie de mon séjour aux États-Unis que je ferai seule, et je me suis dit que peut-être certains de vous pourraient m'aider. Les faits sont les suivants: _j'arrive le lundi 18 novembre 2013 depuis...