Alors voilà on voudrait faire un road trip entre los Angeles et san Francisco en famille cet été, pensez vous que 15 jours soient suffisants j'ai un peu peur que se soit un poil juste? on louerait une voiture pour se déplacer...merci de vos retours
Nous serons 2, moi 24 ans, ma copine 23 ans n'a pas de permis, Nous avons les billets d'avion et L'Esta ok, Je voudrais avoir des conseils pour un séjour de 17 jours dans l'Ouest Américain de San Francisco à Los Angeles, nous voulons faire la fête et...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Legi008 · 6 juillet 2019 à 13:30 · 8 participants · 1 811 affichages
Avec une amie (27 &29ans), nous partons 16 jours à deux aux États-Unis pour réaliser un RoadTrip Los Angeles/Las Vegas/San Francisco (+ tous les lieux/parc sur la route) du vendredi 20 septembre 2019 au samedi 05 octobre 2019. Notre avion atterrira à...
Ma femme, mes deux enfants (6 et 10) Et moi-même envisageons de partir fin décembre début janvier aux États-Unis pendant 18 jours sur place. Nous arriverons à Los Angeles et partirons de San Francisco. Voici en gros le programme que nous aimerions faire:...