Mariepeltier · 3 juin 2012 à 23:31 3 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 3 juin 2012 à 23:31 Combien de jours/semaines par pays en Amérique du Sud? Message 1 de 3 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, je prepare mon voyage en amerique du sud, depart en septembre, et j'ai une petite idee de mon itineraire mais j'aimerais savoir combien de temps prevoir pour chaque pays. en sachant que je n'ai pas de date limite. Donc (dans le desordre) j'aimerais voir :
Argentine : Buenos Aires, Cordoba, Salta, Mendoza, Bariloche, peninsula valdes
Bolivie : laguna verde, salar de uyuni, potosi, sucre, santa cruz, lac titicaca
Perou : arequipa, machu pichu, lima, huaraz, trujillo, iquitos
Chili : desert d'atacama, valparaiso, santiago (+qq jours ile de paques)
Combien de temps me conseillez vous par pays? Muchas gracias ! | | | Si tu as le temps, de 4 à 6 semaines par pays, en sachant que peut-être 4 suffiront largement à la Bolivie et que 6 en Argentine seront les bienvenues par exemple.
Après, tout dépend à quel rythme tu veux voyager. | | | À: FDB · 4 juin 2012 à 20:27 Re: Combien de jours/semaines par pays en Amérique du Sud? Message 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager merci, c'etait a peu pres ce que j'avais en tete. je reste 6 mois en argentine, donc j'aurais bien assez de temps pour tout voir, mais un mois par pays pour les autres me parrait bien.
Gracias ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |