Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 13 messages · 5 participants · 6 160 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 17:17 Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 1 de 13 · 6 081 affichages · Partager bonjour nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci | | | Si tu arriven en avion ils donnent un visa pour 1 mois... L'ideal c'est de faire une demande de visa ici ( Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs... | | | À: JeanYves · 12 octobre 2012 à 17:49 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 3 de 13 · 6 026 affichages · Partager Si tu arriven en avion ils donnent un visa pour 1 mois... L'ideal c'est de faire une demande de visa ici ( Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs... | | | À: JeanYves · 12 octobre 2012 à 17:53 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 4 de 13 · 6 025 affichages · Partager wow merci vous etes vite a me repondre tu dis que nous devons sortir au bout de 60 jours mais ou pouvons nous aller es ce qu on doit prendre une avion ou on peut le faire par autobus ou autre nous sommes 4 couples qui veulent partir en janvier 2014 pour 3 mois et c est moi qui s occupe de prendre tous les renseignements, je veux etre tres bien renseigner car j ai des amis de 81 ans qui seront des notres, j en profites pour te demander si tu connais des gens qui sont là bas et qui louent des condos merci a l avance | | | bonjour
la meilleur solution est prendre un visa simple entree (60 jours) avec une posilblite de prolonger de 30 jours sur place donc cela coredspond a vos 90 jours
le visa a double entree est plus compliquer cars effectivement ils demandent (ambassade thai) une preuve de deux billet pour la thailande !! | | | À: Aroythai · 12 octobre 2012 à 18:21 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 6 de 13 · 6 005 affichages · Partager bonjour tu me dis que je dois avoir deux billets d avion pour l entre a thailandedonc je dois savoir avant de partir de montreal, ou je devrai aller pour la sortie et achete le billet de montreal, wow complique je vais dire comme toi | | | À: Aroythai · 12 octobre 2012 à 18:26 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 7 de 13 · 5 996 affichages · Partager Aroythai : désolé de te contredire, mais a l'ambassade de Thailande a Ottawa, j'ai reçu un visa double entrée Lundi dernier, sans avoir a fournir aucun billet d'avion. Les regles semble différer d'un pays à l'autre... | | | pour un visa double entrees ils demandent les deux preuves d'entree et sortie de thailande
ps: tu pose deux fois la question sur un autre post | | | Cette restriction ne s'applique pas aux canadiens qui font la demande ici... Lundi dernier j'étais a Ottawa et j'ai recu 4 visas double entry pour ma conjointe, moi et la belle soeur et son mari, sans avoir a fournir aucun billet d'avion.... Pour ce qui est de ou sortir, il y a plusieurs possibilites, moi je préfere la Birmanie, c'est moins cher (10 USD) | | | À: JeanYves · 12 octobre 2012 à 18:31 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 10 de 13 · 5 992 affichages · Partager Aroythai : désolé de te contredire, mais a l'ambassade de Thailande a Ottawa, j'ai reçu un visa double entrée Lundi dernier, sans avoir a fournir aucun billet d'avion. Les regles semble différer d'un pays à l'autre...
bien sur
tu vera au moment d enregistrer | | | À: Aroythai · 12 octobre 2012 à 18:43 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 11 de 13 · 5 814 affichages · Partager C'a fait 3 fois sur 6 ans que j'utilise un visa double entree... sans aucun probleme... Sortie en Birmanie 2 fois et une fois au Laos... | | | À: JeanYves · 13 octobre 2012 à 7:41 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 12 de 13 · 5 758 affichages · Partager L'ideal c'est de faire une demande de visa ici ( Ottawa ou Montreal) prend un double entry...80$, tu auras deux fois 60 jours. tu dois imperativement sortir du pays au bout du premier visa 60 jrs...
Faux: au bout des 60 jours, on peut demander une prolongation de 30 jours a l'immigration. | | | À: Jumbo1 · 15 octobre 2012 à 2:51 Re: Combien de temps peut-on rester en Thaïlande? Message 13 de 13 · 5 698 affichages · Partager Bonjour Merci pour le renseignement. je pensais aussi la sortie obligatoire (par avion). amicalement Patrick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |