Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 15:29 8 messages · 5 participants · 4 949 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 15:29 Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 1 de 8 · 4 912 affichages · Partager Bonjour je comptre me rendre en thaillande pendant 3,4mois j'aimerais savoir combien de temps je peux reste avec un visa simple touristique?
sinon peut'etre choisir un visa double entrée mais la il demande billet d'avion allez retour plus preuve de sortie du teritoire durant cette periode
Merci d'avance pour vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 15:57 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 2 de 8 · 4 888 affichages · Partager Salut,
Avec un visas simple, tu peux rester 2 mois, mais tu peux le prolonger d 1 mois à l immigration en Thaïlande (1900bath).ce qui te fais 3 mois.  après si tu veux rester plus longtemps, je prefere pas te dire de connerie. hafid | | | À: Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 16:10 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 3 de 8 · 4 856 affichages · Partager Salut,
Et ensuite si tu veux rester un quatrième mois suffit de sortir du pays par exemple prendre un vol jusqu'au Laos et au retour le lendemain tu auras de nouveau 30 jours, par voie terrestre c'est 15 jours. | | | À: Afd · 1 octobre 2010 à 16:23 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 4 de 8 · 4 851 affichages · Partager Merci pour vos reponse imaginon que je rentre en france a lissu de c 4 mois au bou de combien de temp je peu retourner en thaillande? | | | À: Ladygaga75 · 1 octobre 2010 à 16:31 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 5 de 8 · 4 847 affichages · Partager Merci pour vos reponse imaginon que je rentre en france a lissu de c 4 mois au bou de combien de temp je peu retourner en thaillande?
D est que tu as des sous  franchement, je sais pas, mais tu auras surement ta réponse.
Hafid | | | À: Ladygaga75 · 2 octobre 2010 à 1:34 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 6 de 8 · 4 782 affichages · Partager Merci pour vos reponse imaginon que je rentre en france a lissu de c 4 mois au bou de combien de temp je peu retourner en thaillande?
Dès que tu arrives à l'aéroport en France rien ne t'empeche de reprendre un vol pour la Thailande, arrivé en Thailande tu pourras rester 30 jours | | | À: Mali65 · 2 octobre 2010 à 4:56 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 7 de 8 · 4 770 affichages · Partager Dès que tu arrives à l'aéroport en France rien ne t'empeche de reprendre un vol pour la Thailande, arrivé en Thailande tu pourras rester 30 jours
Mais on ne peut le faire que 4 fois, pour empecher certains a rester des annees avec un visa touriste. | | | À: Siammarc · 2 octobre 2010 à 8:44 Re: Combien de temps peut-on rester avec un visa touriste en Thaïlande? Message 8 de 8 · 4 765 affichages · Partager Mais on ne peut le faire que 4 fois, pour empecher certains a rester des annees avec un visa touriste.
Par voie aérienne il n'y a pas de limitation, ce n'est que par voie terrestre qu'il y a theoriquement une limite de 4 fois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |