Bonjour
Ce type de question est tellement subjectif, c'est pas évident de répondre.
J'y ai fait quelques petits passages d'une dizaine de jours chacun, pour me rendre en
Norvège ou en
Islande, je ne me suis pas encore approché des grosses villes. Et bien, je pourrait y passer encore beaucoup plus de temps, je me suis senti bien dans ce pays.
Si tu veux voir ceux qui est écrit dans les guide, des trucs connus... Il ne doit pas falloir beaucoup de temps, le pays n'est pas très grand, un "bon" programme, bien chargé doit pouvoir faire le tour sur une dizaine de jours (à mon sens, les médias moderne associé à un bon fauteuil font concurrence à ce type de visite).
Par contre, si comme moi, tu veux connaître le pays, il faut passer du temps dans tout les recoins, et partager ce temps avec les autochtones, il n'y a pas de limite.