oui, j'suis comme toi.... j'aime visiter les petits "racoins" des villes

souvent on y trouve l'âme des gens
et de fabuleux coins pour de très belle photos

si tu manque de temps,
Lund ne sera pas nécéssaire.. c'est une toute petite ville universitaire.. moi j'y vais car on y trouve la plus vieille des cathédrales de la scandinavie...
et aussi, pour le musée Kulturen
Pour
copenhague, je veux aussi visiter les endroits tout près, comme
KOGE,
ROSKILDE, HILLEROD, et surtout le musée d'art moderne de Louisiana..
bref, même avec mes 9 jours... je sais pas si j'aurai assez de temps...
ça va être un voyage splendide ! j'en suis convaicu!
wow, la
russie ! ca doit être aussi un très belle endroit !!! un jour qui sait