Marijanick · 16 mai 2013 à 13:40 5 messages · 3 participants · 5 177 affichages | | | | 16 mai 2013 à 13:40 Combien de temps pour visiter Ronda? ( Espagne) Message 1 de 5 · 5 135 affichages · Partager bonjour,
nous partons samedi et nous devions passer deux nuits à Ronda mais vue la météo annoncée, nous pensons nous arrêter à Marbella avant de rejoindre Seville. J'aimerais avoir votre avis sur Ronda, peut on la visiter en quelques heures ou bien est ce que c'est mieux d'y passer une nuit ? merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ronda n'est pas énorme. On peut tout faire effectivement en quelques heures si on se limite au centre.
Bonne visite,
Jean. | | | merci pour ce conseil. Je crois qu'on n'y passera que quelques heures. La météo annoncée pour ce week-end est mauvaise  bonne soirée | | | 1/2 journée suffit pour moi pour le centre ville | | | ok, bien noté, c'est que l'on va faire ! merci encore | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |