Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Villeneuve · 19 octobre 2006 à 8:55 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 996 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 8:55 Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Message 1 de 5 · 4 992 affichages · Partager Bonjour à tous, Je repars à Madagascar, mais cette fois ci pour explorer les fond marins. J'aimerai savoir quelle epaisseur, pour la combi, je peux emmener au minimum pour aller plonger dans les 30 métres. merci de votre réponse. | | | À: Villeneuve · 19 octobre 2006 à 12:15 Re: Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Message 2 de 5 · 4 973 affichages · Partager Bonjour
Pour moi, je plonge toujours avec un 5mm pour vraiment être à l'aise et ne pas avoir froid. Mais c'est sûr, je suis le genre frileuses. Mon mari qui l'est moins plonge avec un skin! Donc comme tu vois il n'y a pas de regles! 
Bonnes bulles. Les plongées sur Mada.... inimaginables! Nous avons adoré | | | À: Villeneuve · 20 octobre 2006 à 13:53 Re: Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Message 3 de 5 · 4 939 affichages · Partager ben si vous n'etes pas trop frileux un shorty ça suffit Image attachée: Photo postée par le membre Tsinter. | | | À: Tsinter · 20 octobre 2006 à 19:48 Re: Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Message 4 de 5 · 4 934 affichages · Partager Merci Tsinter pour ta réponse.Je prends ma simple combi de 2mm. Pas besoin d'investir dans un nouvel équipement. | | | À: Villeneuve · 24 octobre 2006 à 17:04 Re: Combinaison de plongée pour les fonds marins à Madagascar Message 5 de 5 · 4 893 affichages · Partager Salut, Je reviens de Mada. Pour info, la semaine dernière l'eau était à 25°c à Anakao (prés de Tulear). Eric (du Longo Vezo) m'a également dit que la température de l'eau avoisinnait les 30°c en janvier. Tu peux tranquillement partir avec une combi 2mm. N'hésites pas à me contacter si tu veux avoir des précisions pour les plongées dans le sud-ouest à Anakao. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |