Magnifique ! Pas trop glissant sur les pierres ?? Pas envie que l'un de nous se retrouve avec une jambe cassée

Il faut y aller avec des chaussures fermées qui peuvent aller dans l'eau et utiliser des bâtons de marche ou des bâtons en bois qui jonchent le sol avant de faire une première traversée de la rivière, ça aide à garder son équilibre.
Le site officiel du parc conseille même d'avoir des chaussures montantes qui maintiennent bien le pied et la cheville.
Au fur et à mesure qu'on avance, c'est de plus en plus beau, mais il faut bien faire attention où on met les pieds pour ne pas tomber. Au début de la randonnée, il y a beaucoup de touristes avec des enfants, après il y en a moins.
Il n'y a pas des pierres partout, mais le niveau de l'eau est plus haut par endroit. Et aux endroits où il n'y a plus de pierres, il peut y avoir du courant. C'est le courant qui m'a déséquilibrée. Je ne me suis pas fait mal du tout, il n'y avait aucune pierre. J'avais de l'eau à peu près au niveau des genoux quand je suis tombée. J'étais trempée, mais cela ne posait pas de problèmes, mon short et ma liquette ont séché rapidement. Un conseil : surtout, rangez votre appareil photo dans un sac hermétique, c'est cela qui a sauvé le mien.
Avant de démarrer cette randonnée, nous avions demandé aux rangers du Visitor Center si elle était faisable ce jour-là. En cas de crue, on ne peut pas la faire (s'il a beaucoup plu les jours précédents ou si la météo prévoit un orage).
Ceci dit, il y a d'autres randonnées montrées sur le site que je vous avais donné en lien.
Bonne soirée !