Combiner cours d'anglais et un stage/bénévolat aux Etats-Unis Céline84 · 2 février 2009 à 13:49 3 messages · 2 participants · 2 517 affichages | | | | 2 février 2009 à 13:49 Combiner cours d'anglais et un stage/bénévolat aux Etats-Unis Message 1 de 3 · 2 517 affichages · Partager bonjour à tous
je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée en psychologie je chercherais plutôt à travailler dans le social. Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!
merci
céline | | | À: Céline84 · 3 février 2009 à 10:39 Re: Combiner cours d'anglais et un stage/bénévolat aux Etats-Unis Message 2 de 3 · 2 469 affichages · Partager Bonjour à tous
tu peux essayer avec""NACEL" et eventuellement"CLC" 2 organismes decours de langues et stages à l'étranger.Si je me souviens bien ils proposaient ce que tu cherches. bonne chance!
lauryane | | | À: Lauryane · 3 février 2009 à 12:38 Re: Combiner cours d'anglais et un stage/bénévolat aux Etats-Unis Message 3 de 3 · 2 463 affichages · Partager ok je vais aller voir ça merci Laurianne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |