| Combiner ESTA et visa SaraSF · 21 octobre 2016 à 11:45 4 messages · 4 participants · 1 184 affichages | | | | 21 octobre 2016 à 11:45 Combiner ESTA et visa Message 1 de 4 · 1 184 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars l'année prochaine aux Etats-unis avec un visas Etudiant (F1). Ma question est: si mes cours commencent en avril (par conséquent début de validité du visas= avril), est ce que je peux partir avant le mois d'avril (exemple février) avec mon Esta et du coup combiner Esta et Visas?
Merci d'avance.
Sara | | | À: SaraSF · 21 octobre 2016 à 17:02 Re: Combiner ESTA et visa Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager Salut Sara 
Est ce que tu pars pour des cours d'anglais ou des cours universitaire ?
Quelle est la durée de ton visa ? | | | À: SaraSF · 22 octobre 2016 à 0:17 Re: Combiner ESTA et visa Message 3 de 4 · 1 127 affichages · Partager Bonjour Sara
Tu ne peux pas entrer aux USA avec un visa F1 plus de trente jours avant la date de début du programme. Celle ci est mentionné sur le formulaire SEVIS que te donne L'école où l'université pour obtenir ton visa. | | | À: SaraSF · 22 octobre 2016 à 21:15 Re: Combiner ESTA et visa Message 4 de 4 · 1 099 affichages · Partager Clairement non. F1 et ESTA n'ont pas vocation à se compléter. Comme mentionné par Fab08, vous pouvez rentrer sur le territoire U.S. à partir de la date indiquée sur le SEVIS. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |