Bonjour !
Le 31 mai dernier depuis les
USA, j'ai passé commande sur opodo.fr pour 1 vol allée Ajaccio - Clermont Fd pour 2 personnes pour le 09/08/2014.
Après 2 tentatives s'étant soldées par un bugg sur le site OPODO lors de la validation finale, la 3ème fut la bonne mais j'ai reçu au final 6 billets au lieu de 2.
Les saliguads!!!



A vous aussi ils vous ont entubés?! (voir les differents sujets sur Opodo dans la rubrique arnaques de VF)
72 jours que OPODO me promet le remboursement,
Vous savez, ces gens là promettent plein de choses....



(voir les differents sujets sur Opodo dans la rubrique arnaques de VF)
je souhaite porter l'affaire devant la Justice. Soit devant un juge de proximité, soit si c'est possible devant les autorités américaines compétentes.
Oui !!! devant un tribunal américain!!! vous allez vous faire les couilles en or!



C'est pour cette 2ème solution que je crée ce post. Étant donné que j'ai passé commande depuis les
USA, est ce possible de les poursuivre la-bas?
Bien sûr ! vous pouvez tout faire!
Mais cela ne veut pas dire que les choses vont se passer comme sur des roulettes... Comme l'a dit un membre, le for juridique est en
France... mais que cela ne tienne... vous pouvez sans autre obtenir un jugement aux
Etats-unis sans garantie qu'Opodo sera contraint de s'y conformer...
Tant que vous avez du pognon à dépenser... (vous en aviez en passant par la plateforme Opodo, vous saviez que c'était des "arnaqueurs" mais vous avez quand même réservé chez eux.... vous avez du pognon pour une action en justice aux
USA...)... pourquoi pas!



Cordialement.