Où commencer notre premier voyage en Turquie MeliMaissa · 19 février 2020 à 22:58 2 messages · 2 participants · 405 affichages | | | | 19 février 2020 à 22:58 Où commencer notre premier voyage en Turquie Message 1 de 2 · 405 affichages · Partager Bonjour,
Mon conjoint et moi aimerions aller en Turquie de la fin juin jusqu'à la mi-juillet. Ceci étant dit, se serait notre première fois en Turquie. J'aimerais savoir par où commencer notre voyage. Je sais que la Turquie est un grand pays et que nous ne pouvons tout faire en 3 semaines. Alors que me conseillez-vous?
Merci à vous de vous conseils. | | | À: MeliMaissa · 20 février 2020 à 8:46 Re: Où commencer notre premier voyage en Turquie Message 2 de 2 · 392 affichages · Partager Bonjour,
Ce que je vous conseille est de faire une recherche personnelle, sur ce site, sur internet (turkeytravelplanner entre autres), repérer ce qui vous attire et revenir poser la même question quant à vos choix.
A minima, passer quelques jours à Istanbul tombe sous le sens. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |