| Comment aider les Cubains? Harmo · 24 mai 2005 à 22:12 2 messages · 2 participants · 2 959 affichages | | | | 24 mai 2005 à 22:12 Comment aider les Cubains? Message 1 de 2 · 2 958 affichages · Partager Bonjour! Je m'en vais un moi à Cuba à vélo et j'aimerais, par le fait même, apporter de l'aide d'une manière ou d'une autre aux gens de là-bas qui vivent dans la pauvreté... Qu'est-ce que je pourrais faire une fois là-bas pour aider ou que je pourrais apporter pour leur offrir? J'avais penser apporter des claculatrices solaires pour offrir dans une école et des crayons et papiers... Auriez-vous des suggestions?
Merci! | | | À: Harmo · 25 mai 2005 à 10:39 Re: Comment aider les Cubains? Message 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager Salut,
Ce qui manque surtout, ce sont des choses simples, de 1ère nécessité.
Tu ne te tromperas pas en emmenant : des produits d'hygiène (savon, shampoing, rasoirs jetables...) crayons, papiers médicaments basiques (avec notice explicative) vêtements, maquillage....................................................... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |