Comment aller jusqu'à la gare Kazanskaïa? (Russie) Lutine · 7 janvier 2007 à 20:14 4 messages · 3 participants · 1 686 affichages | | | | 7 janvier 2007 à 20:14 Comment aller jusqu'à la gare Kazanskaïa? ( Russie) Message 1 de 4 · 1 686 affichages · Partager Je pars en Russir dans moins d'un mois et j' ai déjà compris comment aller de l'aéroport Sheremetyevo au métro mais ensuite...? Je dois aller jusqu'à la gare Kanzanskaïa pour prendre le train pour Samara. Je n'arrive pas à trouver à jusqu'à quelle station de métro je dois aller et comment ensuite aller jusqu'à la gare. S'il vous plait aidez-moi!! | | | À: Lutine · 8 janvier 2007 à 10:17 Re: Comment aller jusqu'à la gare Kazanskaïa? ( Russie) Message 2 de 4 · 1 677 affichages · Partager Bonjour!! Cette gare s'appelle Kazanskii  Vous devez aller jusqu'à station métro "Komsomolskaïa" ( mosmetro.ru/flash/scheme01.html croisement de lignes 5 brun et 1 rouge). Après il faut suivre aux indicateurs. Faite attention, il y a trois gares sur cette station: Kazanskii, Leningradskii et Yaroslavskii. | | | À: Puu · 9 janvier 2007 à 10:11 Re: Comment aller jusqu'à la gare Kazanskaïa? ( Russie) Message 3 de 4 · 1 673 affichages · Partager merci bocou !!!je devrai m en sortir maintenan. | | | À: Lutine · 27 mai 2007 à 18:53 Re: Comment aller jusqu'à la gare Kazanskaïa? ( Russie) Message 4 de 4 · 1 475 affichages · Partager bonjour,
merci pour l'info, je vais moi aussi aller à samara, comment est la vie la- bas? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |